J
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

samedi 27 novembre 2021 16:53

Nouvelle installation après separation

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, avec ma compagne nous allons nous séparer, elle va quitter le domicile, mais le Voo est à son nom, comment faire pour avoir une installation à mon nom sachant que j'ai déjà un numéro de client.

Merci beaucoup

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Tout dépend de ce que fera votre ex-compagne.

Si elle souhaite garder son abonnement là ou elle va, elle devra faire un "déménagement" de son abonnement et vous vous devrez faire un nouvel abonnement.

Si elle ne reprend pas son abonnement, vous pouvez de commun accord effectuer une "reprise d'abonnement".

source vooassistance : Déménagement, reprise, nouvelle installation VOO : quelles différences ?

EDIT : puisque l'abonnement est à son nom, c'est elle qui devra initier la demande.

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas, je suis navré, il va falloir patienter. Il ne peut pas y avoir une demande d'abonnement à une adresse où il y en a un toujours actif.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

Merci pour la réponse rapide, je vais me renseigner sur ce qu'elle compte faire et je regarderai à ce moment là.

Excellente soirée à vous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je confirme ce qui a été dit par Marcs. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à repasser par Le Forum.

 

Bonne semaine !

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L

Voilà mon ex-compagne reprend les services de VOO dans sa nouvelle habitation, dois-je attendre ou bien je peux déjà faire la demande pour moi?

Merci

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jona13 ,

 

Si votre ex-compagne a déjà entamé les démarches, vous pouvez faire la demande pour vous.

 

Souhaitez-vous que je m'en occupe ?

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non elle n'a pas encore fait les démarches, la elle n'est plus chez moi et je ne sais pas quand elle va commencer les démarches

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Est-ce que le matériel est toujours chez vous ?

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

Oui

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...