Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1567)
A

Solution acceptée

Connexion à plusieurs en RDP sur CGA4233

Il faudrait pouvoir se connecter sur plusieurs PC du lan via une connexion RDP. Pour cela j'utilise des Port IP différent pour se connecter sur le routeur et je redirige ce pour d'entrée sur le 3389 sur l'IP du PC à atteindre. Le problème c'est que le CGA4233 me dit cheva

Problème

86

5

0

Micro coupure wifi

Bonjour à tous, Je suis depuis peu client chez Voo pour ma nouvelle adresse J'ai une à deux fois par jour des micro coupure wifi Comme je télétravaille et que j'utilise un logiciel de dessin que je dois à chaque fois redémarrer c'est assez embêtant Je

Problème

91

3

0

Solution acceptée

Obligation d'utiliser le modem VOO - toujours d’actualité ?

Bonjour, je voudrait savoir si il est toujours d’actualité que on doit obligatoirement utilise le modem Voo. En effet plusieurs pays on libérer l’obligation d’utilisation de hardware, en autre mot donne la possibilité au client d'utilise un autre modem que le modem fournie. Merci Frank

Question

509

18

Solution acceptée

Configuration routeur tplink

Bonjour, afin d'augmenter mon wifi, je viens d'acheter un routeur TPLInk AX50. Après installation : 1) câble connecté sur la prise 1 du routeur/modem VOO et dans la prise WAN du routeur TPLINK 2) Routeur/modem VOO en mode bridge 3) Routeur TPLINK configuré en mode IP Dynam

Problème

395

2

0

Solution acceptée

Reseau invité

Bonjour, je suis allé dans les paramètre de configuration de mon modem et j'ai vu un message me disant que mon réseau invité n'était pas activé. Ma question: à quoi sert ce réseau invité ?

Question

194

4

0

Modem grillé

Bonjour mon modem à grillé. Il fait un bruit de tracteur et ne s’allume plus. Possible d’avoir un technicien lundi pour régler les soucis ?

Problème

102

6

0

Solution acceptée

Perte vitesse modem bridge routeur Netgear

Bonjour meilleurs voeux a tous et a toutes suite aux conseils pour remédier a mes coupures intempestives, j'ai placé un routeur Netgear R7000 en configurant le modem voo en bridge . depuis je n'ai plus de coupures(oufff) , par contre ma vitesse est très fortement rédu

Problème

167

4

0

Boîtier de rue voo

Bonjour à tous, client voo depuis 4 ans. installation faite et non terminée car le câblage extérieur n est tjs pas dans un coffret.  problèmes: - vendredi dernier 29/01 20h00 coupure de courant dans le quartier retour à 23h00 plus de signal internet&n

Problème

141

1

0

Disponibilité des produits voo

Bonjour, J'aimerai être client chez voo, mais quand j'utilise votre outil pour vérifier la disponibilité des produits et services, je remarque que pour mon adresse aucun service voo n'est disponible, par contre mon voisin (qui habite juste à côté de chez moi

Problème

375

4

0

Solution acceptée

Norton Secure VPN ne fonctionne pas lorsque je passse sur le CPL 1200 de VOO

Bonjour, J'ai Norton 360 Secure VPN installé sur mon PC qui fonctionne très bien avec le WIFI. Lorsque je passe par le Wifi provenant du routeur technicolor de Voo pas de problème mais lorsque j'utlise le CPL 1200 de VOO alors la, le VPN ne fonctionne pas. Question : y a t il

Problème

237

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...