Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1439)
K4

Solution acceptée

Faut-il éteindre le Wi-Fi la nuit ?

Bonjour je voulais posé une question , est ce grave d'éteindre son modem netgaer tout les soir et les rallume le matin aurais je des pertes de connexion en fesant sa?

Question

1.6K

9

0

installation date should be changed

hi, i have installation process tomorrow and i would like to change the date as my keys are still not handed over to me. trying to call customer care but was not able to get through. what should i do now.

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Câbler ma maison, à l'aide !

Bonjour à tous, j'aimerai installer dans ma maison 3 prises ethernet une au rez de chaussée et deux à l'étage. Cependant au cours de mes recherches je rencontre beaucoup de difficultés. Premièrement dans le choix du bon cable. Je vois que voo recommande du r

Problème

107

2

0

Recherche une solution pour étendre mon réseau internet

Bonjour,   Je recherche une solution pour étendre mon réseau internet car j'atteins 380mpbs connecté au modem en RJ45 mais mon CPL Voo aussi en RJ45 installé à l'autre bout de la maison ne m'offre que 30 MBPS (je pense que l'installation électrique n'e

Problème

51

3

0

Configuration de routeur

Bonjour après avoir placer mon routeur en mode bridge, tout fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à avoir accès à ma box Technicolor (en wifi) par l'adresse 192.168.100.1 Dois apporter une modification au niveau du Wan de mon nouveau routeur ? Mon nouveau routeur e

Question

106

1

0

Solution acceptée

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

368

6

0

Solution acceptée

CPL VOO 550+

Bonjour à tous,On m'a installé 2 cpl voo 550+ pour une installation à l'étage. J'habite à Marche-en-Famenne. J'aimerai mettre un cpl wifi en plus. Je suis passé dans une boutique voo et la je n'ai pas trouvé le matériel correspondant à m

Problème

761

2

0

Changer le mot de passe et le nom du réseau CPL

Bonjour, j’ai un soucis au niveau de mon réseau cpl wifi. (1200+ pour info et composé donc de 2 « boîtiers » col) J’aimerais changer le mdp de celui-ci, j’ai bien évidement été voir le site de voo, et j’ai compris que je de

Problème

1.5K

4

0

Solution acceptée

Changement orientation sortie coaxial VWO-3304-AR

Bonjour Est il possible de changer l orientation des sorties des coaxiaux du boitier VWO-3304-AR qui sont orientés vers le bas via un T par exemple. Merci

Question

475

4

0

Are you kidding me????

You have bothered me. I wrote that I applied Voo on 3th August, your  technicians did not come to make installation and my address is wrong in your records. An email have reached me this afternoon and I am schoked. Installation appoinment is on 28th August and again again again again again my

Problème

41

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...