Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1466)
V
Installation pour communauté.

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, nous allons basculer internet de Proximus vers Voo, je vais profiter de ce changement, pour aménager un nouveau réseau interne, je voulais juste savoir, si dans cette configuration le modem Voo et les Box évasion fonctionneraient sans prob

Question

38

3

0

Rendez-vous pour l'installation de mon pack

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant mon rendez-vous d’installation d’internet qui aurait dû prendre lieu ajourd’hui entre 5 et 8 heueres du soir. Cependant ayant attendue toute la soirée j’ai remarqué que le technicien n’est pas venu,

Problème

58

1

0

Passer d'un pack Trio à Solo Net max

Bonjour,   Serait-il possible de modifier mon abonnement Trio pour un Solo net max svp. Qu'elles sont les démarches à suivre car j'aimerai effectuer ce changement rapidement pour cause de télé travail. merci

Question

66

3

0

Solution acceptée

Besoin de conseils pour bien configurer mon réseau résidentiel

Bonjour, Je souhaite mettre en place un mini réseau dans ma maison. Chaque pièce est pourvue de prises RJ45, et j'ai également pas mal de périphériques externes (NAS, box Domotique, Philips hue, etc.)   Mon matériel est le suivant:   Modem VOO Ro

Question

97

3

0

Solution officielle

Quel debit me garantissez vous?

Bonjour J'habite rue de la cuesta a Habergy et j'hesite à passer sur un abonnement avec internet 400mbps. Quel debit pouvez vous me garantir dans ma rue. Merci

Question

614

5

0

Installation à nouvelle adresse

Bonjour, Vendredi à 18h, j'ai essayé de vous appeler. Le téléphone a sonné plus de 25minutes et personne a répondu, pour prévenir qu'il ne faudra pas un technicien pour aujourd'hui car les travaux à la nouvelle adresse seront près vers l

Problème

51

2

0

Solution acceptée

IP privé modem

Bonjour, merci de remettre une ip publique pour ma connexion.  

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Faut-il éteindre le Wi-Fi la nuit ?

Bonjour je voulais posé une question , est ce grave d'éteindre son modem netgaer tout les soir et les rallume le matin aurais je des pertes de connexion en fesant sa?

Question

1.6K

9

0

installation date should be changed

hi, i have installation process tomorrow and i would like to change the date as my keys are still not handed over to me. trying to call customer care but was not able to get through. what should i do now.

Problème

43

2

0

Solution acceptée

Câbler ma maison, à l'aide !

Bonjour à tous, j'aimerai installer dans ma maison 3 prises ethernet une au rez de chaussée et deux à l'étage. Cependant au cours de mes recherches je rencontre beaucoup de difficultés. Premièrement dans le choix du bon cable. Je vois que voo recommande du r

Problème

111

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...