Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1567)
S

Solution acceptée

Changer le DNS sur le nouveau routeur Technicolor

Salut à tous, je souhaite changer le DNS sur mon routeur. J'ai actuellement le Technicolor TC7210 mais je constate que c'est impossible... Est-ce possible de le faire avec le nouveau routeur? ( CGA4233 ) Merci

Question

274

1

0

Nat modéré

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais toujours la nat modéré sur les jeux vidéos et en cherchant un peut sur internet j'ai trouvé que ça pourrait venir de mon modem voo. Je pense que j'ai une adresse privée (ça commence par 10.) Pourriez-vous m

Question

498

9

0

Connexion cablée hors sans passer par modem ?

Bonjour Mon NIU (garage) et mon modem (salon) étant assez éloignés, je me retrouve avec un perte du signal internet considérable en sortie de modem: je plafonnne à 60-70 MB pour un abonnement relax (125 MB). J'ai bien 125 Mb en sortie de NIU. Mon modem et voocorde

Problème

242

20

0

Comment restaurer les paramètres pré-enregistrés de mon modem ?

Bonjour,Suite a un problème de connexion PS4, j'ai fait une sauvegarde des paramètres puis un restauration usine.La PS4 re-fonctionne bien maintenant. La restauration ne fonctionne pas tous les champs sont vides.(Je n'ai plus besoin de la PS4)Pouvez-vous m'aider ?Cordialement,

Problème

46

3

0

Connexion Wi-Fi qui coupe sans raison de manière réccurente

Bonjour tout le monde, Je suis cliente chez Voo depuis novembre 2020 et j'ai un problème de Wi-Fi avec cette installation. Fréquemment et aléatoirement (c'est à dire sans logique ou cycle), le Wi-Fi se déconnecte de lui-même sur certains de mes appareils qui

Problème

82

4

0

Solution acceptée

CPL Devolo MT 2881 - accès page web de config, mot de passe par défaut ?

Bonjour, j'ai, dans mon réseau CPL simple, un Devolo MT 2881 (avec wifi, 2 RJ45) couplé à un autre simple directement connecté à mon modem VOO. Ils sont synchronisés et donc j'ai aucun soucis d'accès en cable RJ45 Ethernet ... Mais malgré pl

Problème

444

4

0

Solution acceptée

Couper le wifi sur une plage horaire

Bonjour à tous et toutes et bonne année 2021. Voo vient de m'installer le nouveau modem technicolor rectangulaire (qui fonctionne très bien) et je vois que mon interface myVOO est complètement nouvelle. Je cherche à couper le wifi sur une période de la jou

Problème

94

1

0

ADRESSE MAIL VOO DANS WINDOWS COURRIER

Bonjour Je ne parviens pas à ajouter mon adresse mail voo dans la boite courrier de Windows 10 ,je suis dans la fenêtre "ajouter un compte " configuration avancée. Les autres option ne fonctionne pas étant donné qu'elle ne me demande aucun protocole ,( mail entrant

Problème

427

4

0

Solution officielle

Nouveaux CPL Devolo : pas d'IP

Bonjour, En voulant brancher mon devolo pour étendre le wifi,  il est noté,  Adresse IP introuvable Est-ce à cause de mon ancien Modem?Si oui, comment obtenir un nouveau , faut-il passer à ans ou un technicien viendra à mon domicile ?Merci 

Problème

405

4

0

VOO me demande 1200€ pour mon premier raccordement

Bonjour, J'ai une nouvelle construction et je n'ai pas la ligne Voo qui passe sur ma rue mais bien la rue en face. J'ai demandé à VOO pour me raccorder et ils me demander 1200€. Je leur fait remarquer que c'est quand même cher ... et ils me font un geste et descendent le pr

Question

81

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...