W
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 14 octobre 2021 14:57

Mon adresse

Quelqu'un pourrait-il m'aider J'ai demandé un forfait internet, mais mon adresse était erronée et je ne peux pas la changer car je n'ai pas reçu le numéro de client dans mon email, mais j'ai déjà reçu le message conc  Confirmation d'installation

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous connaissez l'adresse erronée que vous avez communiqué ?

Je pense que si vous l'inscrivez dans votre profil un officiel pourra voir pour régulariser la situation

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

car c'est le problème j'ai commandé le colis sur internet et je n'ai pas reçu mon numéro de client, juste un message disant "maintenant" et l'heure à laquelle le technicien va installer

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Quel colis ? …🤔

et c’est pour quand cette installation ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Walflegson,

 

Comme suggéré par @carolooooo, avez-vous vérifié si vous aviez un ancien numéro de client ?

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me communiquer vos nom et adresse par message privé ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...