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Promeneur

Promeneur

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2 Messages

jeu. 14 oct. 2021 14:57

Mon adresse

Quelqu'un pourrait-il m'aider J'ai demandé un forfait internet, mais mon adresse était erronée et je ne peux pas la changer car je n'ai pas reçu le numéro de client dans mon email, mais j'ai déjà reçu le message conc  Confirmation d'installation

Marcs

Top Expert

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14.4K Messages

il y a 6 jours

Bonjour,

Vous connaissez l'adresse erronée que vous avez communiqué ?

Je pense que si vous l'inscrivez dans votre profil un officiel pourra voir pour régulariser la situation

Promeneur

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2 Messages

il y a 6 jours

car c'est le problème j'ai commandé le colis sur internet et je n'ai pas reçu mon numéro de client, juste un message disant "maintenant" et l'heure à laquelle le technicien va installer

roylion15

Top Expert

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25.2K Messages

il y a 6 jours

Quel colis ? …🤔

et c’est pour quand cette installation ? 

(Modifié)

carolooooo

Citoyen d'honneur

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3.7K Messages

il y a 6 jours

Bonjour

votre adresse est erronée, car surement liée à votre numéro de client.

chez VOO, un numéro de cleint c'est presque "à vie".

si vous étiez client il y a plusieurs années, c'est ce numéro qui sera repris.

vous pouvez aussi essayez de vous reconnecter à myvoo afin de changer votre rendez-vous, votre ancien compte devrait être toujours actif si vous étiez client avant.

Officiel VOO

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141 Messages

il y a 6 jours

Bonjour @Walflegson,

 

Comme suggéré par @carolooooo, avez-vous vérifié si vous aviez un ancien numéro de client ?

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me communiquer vos nom et adresse par message privé ?

 

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