Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1567)
G

Solution acceptée

Restitution

Bonjour, JE viens de recevoir une lettre de Voo me demandant de restituer mon matériel. Dans cette lettre ils me disent de me rendre sur www.voooassistance.be/restitution pour trouver un point de restitution Je n'ai rien trouvé. Ou trouver un point de restitution. (Je n'ai plus la pati

Question

85

2

0

Vitesse Internet plus bas que l’abonnement

Bonjour, j’ai pris l’abonnement 400 pour avoir la connexion la plus haute possible, je suis en immeuble et je n’ai que 80mbps. Est ce que c’est normal ? Je sais que les coaxiales de mauvaise qualité peuvent baissé mais y a t’il un moyens d’amé

Problème

56

1

0

Solution acceptée

carte voo+ci

bonjour petite question : je suis actuellement avec un duo ( net +tv evasion ligth ) , j envisage de prendre un pack solo net si je prend un solo net , es que la carte voo + ci pour tv va fonctionner dans une autre piece ? 

Question

69

9

0

Très décue

Depuis, qu'on a un nouveau modem on est constamment déconnecté, très décu surtout que pendant plus de 10 ans on a jamais eu de soucis. On regrette notre ancien modem même si il était moins rapide.

Problème

96

12

0

Pourquoi changer d'office le modem?

Bonjour, J'ai déménagé début mars. Cela fait un peu plus de 2 ans que je suis client Voo. J'avais le Trio, je suis passé au Duo Relax internet-TV. Je fais pas mal de télétravail et avant le déménagement, je n'avais pas à me plaind

Problème

72

8

0

Solution acceptée

Vitesse wifi

125 MBPS ou 400 MBPS, êtes-vous passer de l'un à l'autre, la différence est-elle vraiment intéressante?

Question

40

4

0

une aide svp!

Bonjour, j'aimerai mettre mon appareil en IP Statique. Quelles sont les données pour le réaliser? Merci à vous tous. Bonne journée

Question

482

35

0

Perte de connexion internet VOO

Bonjour,Cela ne fait que quelques moi que je suis client chez vous et mon réseau à déjà rencontré plus d'un bonne dizaine de 'panne général' selon le technicien que j'ai eu en ligne.À cela ce rajoute des micro coupures ou des redémarrage

Problème

377

3

0

cable voo couper

bonjour , mon fils a acheter une nouvelle mais le câble voo du voisin passe par le grenier et l'électricien semble l'avoir sectionner . comment ça va dans se cas la pour rétablir la connexion ( qui paye , combien ,? ) merci pour vos réponse 

Question

155

5

0

Comment choisir Routeur WiFi

Hello la zone, Je déclare d'abord que je suis novice dans ce domaine,alors voilà, j’ai le wifi de ma Freebox Revolution qui s’est mis à déconner complètement : le wifi disparait, obligé de rebooter, des fois ça tiens plusieurs jours, des f

Question

56

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...