Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
E
Ethernet modem Technicolor

Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur VOO et je rencontre un problème de port Ethernet. On m'a installé le nouveau modem Technicolor équipé du BanSteering. J'ai connecté à ce modem via de très bons câbles Ethernet cat. 6 S/FTP :

Problème

464

2

0

Solution acceptée

Modem Motorola MB8600

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai une petite question, qui peut paraître stupide mais je vais tout de même la poser =) J'ai des instabilités avec mon modem technicolor, et je ne suis pas vraiment fan de l'interface. De plus, à chaque coupure de connexion, je perds l

Problème

30

2

0

Solution officielle

Cpl près du modem qui clignote

Bonjour,   décidément j'ai pas mal de problèmes pour l'instant avec voo. J'ai un cpl voo depuis environ 2 à 3 ans qui me permet d'avoir une deuxième box evasion dans une autre pièce. La deuxième box a toutes les flèches sur l'écran et est bien connectée à internet. Mais le cpl qui est relié au modem

Problème

398

2

0

Extendeur de wifi D-Link DAP-1620 fait planter tout le réseau

Bonjour,Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème suite à l'achat d'un extendeur de wifi le (d-link DAP - 1620).Je l'ai installé comme décrit dans la notice. Cela fonctionne. Il n'y a pas de problème dans un premier temps.Cependant, après quelques minutes, tout l

Problème

772

3

0

Configurer le modem technicolor

Bonjour, Mon modem technicolor est en mode bridge et, sur conseil du technicien VOO, il m'est demandé de le remettre en mode router. J'ai été sur Myvoo et j'ai voulu accéder à la configuration de mon modem mais lorsque s'ouvre l'onglet 192. ... ... , le phrase : "C

Problème

2.1K

4

0

Solution acceptée

Câble extérieur coaxial de 65mm vers câble intérieur

Bonjour à tous, Voilà j'ai le câble extérieur qui est du coaxial 65mm qui se termine par un embout mâle (espèce de trou avec filet et fine pine qui est au milieu du trou). Je souhaiterai savoir s'il existe un adaptateur pour connecter dessus un câble cl

Question

577

4

0

Acceder cameras POE a distance

Bonjour,J'ai installé des caméras marque CTRONICS avec nvr en POE.Le NVR est raccordé au routeur tecnicooor en rj45, et les cameras au nvr en rj 45 également.J'ai une app qui me permet de visionner les caméras, tant que je suis sur le même réseau wifi que les caméras.A distance/4g, impossible. Un me

Problème

223

7

0

Solution acceptée

Remplacement de mon modem par un Technicolor CGA4233

Bonjour, je voudrais passer de mon abonnement "Trio Passionément" ( 125 Mbs ) à "Trio Max" ( 400 Mbs ). Mon modem actuel ( Netgear CG 3100 ) de par son âge et conception ne devrait pas me permettre de passer de façon satisfaisante et stable le débit maximum espéré. Comment faire un changement de mod

Question

445

8

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement - frais administratif ?

Bonjour, les frais administratifs s'appliquent-ils quand on change de formule internet seul ? (Par exemple de TOUDOO vers RELAX). Merci, Alexandre

Question

98

1

0

cpl - coordinateur central

Bonjour, J'ai un devolo d550 wifi + et en accédant aux paramètres cpl via l'interface web, j'ai vu qu'un de mes cpl est désigné comme coordinateur central.   C'est quoi ? L'emplacement de l'appareil désigné coordinateur sur le réseau est-il important? Comment modifier cela éventuellement ? Merci d

Question

237

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...