Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

lundi 24 janvier 2022 18:35

VOO, Zuny et Resa

Bonjour,

Mon fils voudrait installer internet chez lui.  Il a une prise de télédistribution.   Vu qu'il ne veut qu'internet, il s'est tourné vers Zuny.  Un technicien VOO est passé aujourd'hui mais... il parait qu'il doit accéder à la borne "qui est sous une bâche et de toute façon, il n'a pas la clé".  Il a dit à mon fils de s'adresser à Resa pour enlever la bâche.  Coup de fil à Resa qui rigole en disant "qu'ils ne vont pas intervenir chaque fois qu'il faut enlever une bâche sur une borne et que VOO doit faire le nécessaire".

Alors, dans cette histoire, qui fait quoi ?  Zuny, VOO, Resa ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

…et VOO dit qu’il faut voir avec Zuny. Je sens qu’on va tourner en rond. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Merci @carolooooo 

Il est aussi intéressant pour tout le monde de savoir qui doit intervenir dans quelle situation.  Idem entre VOO et Orange.  Ce n'est pas toujours évident de savoir qui fait quoi dans l'installation de la ligne.  Mais j'avoue que c'est la première fois que je vois qu'un technicien envoie le client chez Resa.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

😱😱😱

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @8-SPQR-8,

 

Pourriez-vous me dire où se situe ce boîtier ?

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

C'est le boitier de quelqu'un qui paye en liquide ? 🤣😂🤣

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

à Nandrin, rue Le Tombeu  près du no 5

Zuny va envoyer de nouveau un technicien. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Ok, parfait dans ce cas.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Et bien voilà, le (même) technicien est revenu hier pour procéder, cette fois, à l'installation...

Tout est en ordre.

Merci de votre soutien.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Ravi de lire que tout est en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...