Promeneur
•
5 messages
prise télédistribution
bonjour je n'ai pas de prise de télédistribution
puis-je être raccordé à voo? si oui combien cela me coutera en plus sachant que j ai un petit jardin en façade ?
Promeneur
•
5 messages
bonjour je n'ai pas de prise de télédistribution
puis-je être raccordé à voo? si oui combien cela me coutera en plus sachant que j ai un petit jardin en façade ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Le forfait "premier raccordement" est de 90€.
Mais bon, il peut y avoir d'autres frais, donc où se trouve la borne /coupleur ? Et à quelle distance de votre facade ?
Vous parlez plutôt d'un raccordement "aérien" vers un pylône proche ou ce serait "souterrain", car dans le second cas, il faudra placer une goulotte (à vos frais) avec tire-fil pour faire passer le câble vers la borne.
une ou des photos de votre habitation seraient bienvenues.
(Modifié)
0
0
ggv83
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
voici une photo de mon habitation
je sais pas si cela doit être aérien ou souterrain
0
0
ggv83
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
et la borne/ coupleur est en face de chez moi ( max 20 25 mètres)
je sais pas si c est pas cela
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Aérien, ils vont probablement suivre l'arrivée de la torsade /câble pour l' électricité, c'est le plus simple car ouvrir la route n'est pas une solution viable et pas nécessaire dans ce cas.
Donc il y a un certain métrage et le choix du câble ce sera soit RG6U ou RG11 (je préférerais) donc quelques petits frais pour ce métrage, je pense.
@carolooooo pourra vous en dire plus pour les installations / prix du câble etc... mais aussi ceci
Installation des services VOO ou premier raccordement ? Bien comprendre
1606-VOO_TravauxetPrestations.indd
(Modifié)
0
0
ggv83
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
donc si j ai bien compris a partir de l entrée de mon jardin jusqu'à l installations de la prise c est a mes frais. mais j ai crue voir quelque part que les 10 premier mètre était gratuits?
0
0
ggv83
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
ok
merci beaucoup pour toute ses informations.
0
0