G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 29 janvier 2022 12:14

prise télédistribution

bonjour je n'ai pas de prise de télédistribution 

puis-je être raccordé à voo? si oui combien cela me coutera en plus sachant que j ai un petit jardin en façade ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Le forfait "premier raccordement" est de 90€.

Mais bon, il peut y avoir d'autres frais, donc où se trouve la borne /coupleur ? Et à quelle distance de votre facade ?

Vous parlez plutôt d'un raccordement "aérien" vers un pylône proche ou ce serait  "souterrain", car dans le second cas, il faudra placer une goulotte (à vos frais) avec tire-fil pour faire passer le câble vers la borne. 

une ou des photos de votre habitation seraient bienvenues.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

voici une photo de mon habitation 

je sais pas si cela doit être aérien ou souterrain 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

et la borne/ coupleur est en face de chez moi ( max 20 25 mètres)

je sais pas si c est pas cela

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Aérien, ils vont probablement suivre l'arrivée de la torsade /câble pour l' électricité, c'est le plus simple car ouvrir la route n'est pas une solution viable et pas nécessaire dans ce cas.

Donc il y a un certain métrage et le choix du câble ce sera soit RG6U ou RG11 (je préférerais) donc quelques petits frais pour ce métrage, je pense. 

@carolooooo pourra vous en dire plus pour les installations / prix du câble etc... mais aussi ceci 

Installation des services VOO ou premier raccordement ? Bien comprendre

1606-VOO_TravauxetPrestations.indd

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

donc si j ai bien compris a partir de l entrée de mon jardin jusqu'à l installations de la prise c est a mes frais. mais j ai crue voir quelque part que les 10 premier mètre était gratuits?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

ok

merci beaucoup pour toute ses informations.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...