F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 25 janvier 2022 14:28

Frais de réactivation ?

Bonjour,

je vous explique ma situation , j'ai résilié mon contrat en mai 2021, je devais restituer le modem mais je ne l'est pas fait , j'ai finalement du payé le matériel à mes frais (134€)  ce que j'ai fait.

Maintenant , je souhaite réactivé le même abonnement , est-ce que je dois payer 110 euros pour des frais d'activation/installation ? Sachant que tout est déjà installé chez moi ?

C'est ce qu'on m'a dit par téléphone , que c'est parce que le technicien doit venir installer et activé internet , alors que j'ai déjà tout qui est installé.

Est-ce que c'est bien juste ?

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @feup ,

 

Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Normalement la connexion au poteau/borne de rue a probablement été "filtrée" ou "déconnectée" si vous avez résilié... donc le technicien devra peut être passer quand même.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En plus, je suis quasi certain que l'ancien modem ne sera pas récupéré ( puisqu'il est normalement supprimé de la base de donnée Voo ), mais remplacé par un nouveau, donc passage de technicien nécessaire.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

J'attends le numéro de client afin de vérifier :-)

Mais oui, si l'abonnement a été résilié en mai 2021, il faudra prévoir le déplacement du technicien.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci pour vos réponse , voici le numéro client : 00*******

Je pensais qu'il fallait simplement le réactivé à distance 

EDIT Officiel : Merci de ne pas mettre d'information personnelle à la vue de tous. Le numéro de client est à renseigner sur sa page de profil Forum, dans le champ adéquat.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

@feup,

 

J'ai rajouté le numéro de client à votre profil Forum comme demandé plus haut et supprimé celui-ci de votre message public.

 

Comme indiqué ci-dessus par la communauté, une fois les équipements désactivés après une résiliation, ils doivent être restitués. S'ils ne le sont pas, ils sont retirés de notre liste d'équipement et donc inutilisable chez nous.

 

Je vois que le branchement qui a été créé pour le SOLO RELAX que vous avez demandé est sans promotion (donc aucune condition).

De fait, les frais d'installation (60€) et d'activation (50€) seront à payer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...