Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1567)
E
souscription pack trio max

bonjour une question. J'ai souscrit à un pack trio max avec internet 400 2 gsm. On vient faire l'installation jeudi 5/8  et en allant sur mon compte my voo je vois que l'abonnement c'est du quattro relax  avec 125 donc rien à voir avec ma demande. Est ce normal ou pas?

Question

32

2

0

Raccordement VOO Externe - Trottoir Sous eau

Bonjour, Nous avons des redémarrages intempestifs de notre routeur. Le service Technique Voo a effectué le changement de celui-ci sans vraiment de succès… Un technicien est donc intervenu à la maison... Nous avons découvert que la connexion en dehors de la

Problème

107

18

0

Solution acceptée

Câble coupé entre le poteau et la maison

Bonjour à Voo, Dans un précédent post, j'ai présenté l'état du câble sur lequel mon installation a été faite. Suite au dépannage au niveau du nœud de mon quartier je n'ai plus trop eu de soucis sur le moment. Cependant apr&

Problème

439

10

0

LED DS clignote

Bonjour, Depuis une semaine environ, de manière intermittente, le voyant DS sur mon modem se met à clignoter et je perds toute connectivité WiFi et ethernet. Mon ordinateur m'affiche une erreur DNS lorsque cela se produit. Je ne sais pas si cela est pertinent, mais le modem VOO

Question

787

14

0

Amélioration de la connexion WiFi et de la portée via un AP Meraki GO

Bonjour, J'ai eu l'occasion de recevoir un AP Meraki GO. Etant relativement novice, j'aurais aimé avoir votre avis concernant la possibilité d'utiliser cet AP pour émettre mon WiFi à la place du modem Technicolor de base. Pensez-vous que cela pourrait avoir certains avan

Question

45

3

0

Solution acceptée

Bruit aïgu modem

Bonjour, Vous avez installé il y a moins d'une semaine TV et internet et le modem fait un bruit aigu strident continu chaque fois que je l'allume et continue une fois allumé... c'est assez désagréable. Comment régler le problème? Merci!

Problème

825

8

0

Accès à la configuration du modem Technicolor CGA4233VOO

Impossible d’accéder via http://192.168.0.1/ au menu de configuration du modem. Il se plante complètement si je fais cela. Il se met au service (plus de web , ni de wifi visible). Est-ce un bug ? Avez-vous une solution ? Pourtant le technicien qui est venu installer le nouvea

Problème

964

4

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter en Ethernet avec mes CPL

Bonjour, j'essaie de connecter mon PC en Ethernet avec un adaptateur pour prolonger ma connexion, (Devolo dLAN 200 av mini), mais lorsque je branche donc un adaptateur venant d'une prise murale a mon modem (technicolor) et un venant d'une prise murale a mon PC, je n'ai pas de connexion et quand je

Problème

433

11

0

Solution acceptée

Transfert de ports

Bonjour,J'aimerais savoir comment je peux faire pour transférer les ports comme demandé par l'éditeur de jeu vidéo :Je suis bloqué à cet endroit :Merci d'avance.

Question

40

2

0

Solution acceptée

Technicolor CGA 4233

Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un nouveau modem Technicolor CGA 4233 comme option payante.Bonne journée

Question

2.7K

20

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...