Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1430)
H
Modernisation de ligne

Bonjour,Vous avez effectuez des travaux de modernisation sur l'ensemble de votre réseau coaxial dans la région de Francorchamps. Le service technique/travaux peut il me dire ( +/- ) quand la validation de ces lignes sera t'elle effectuée ( donc son lancement et la disponibilit&e

Question

127

3

0

Les SuperPod™ , VOO WIFI+

Bonjour !   Combien de ces SuperPod VOO WIFI+ peux t’on avoir ? ( peux t’on en avoir plus que trois ?)  Comment  déterminer le nombre nécessaire de SuperPod, VOO WIFI+ pour profiter au pleinement  son wifi Combien cela coute t’il pour avoir plus que trois SuperPod , VOO WIFI+ ? Merci ! Le Plus des

Question

1.5K

13

0

email alias

Bonjour, Comment peut-on gérer les alias de son adresse mail voo ? Sur MyVoo, je les vois, mais pas modifiable. Sur le webmail, j'en ai plus, mais pas modifiable non plus. Merci.

Question

58

1

0

Pack trio + infos frais activation

Bonsoir, je suis depuis quelques jour en train de songer à changer d'opérateur.Je suis depuis 1ans +- chez Edpnet et depuis quelque semaine c'est la catastrophe.. Déjà une vitesse de 40mb qui n'est pas encore dramatique quand elle veut bien rester stable .. Ét

Question

27

4

0

Double NAT modem technicolor en bridge - Airport Apple

Bonsoir, Je cherche une réponse à mon problème de double NAT Il y a quelques années, lorsque j'ai configuré mon réseau, tout allait très bien.. et dernièrement, lorsque j'ai fait mon diagnostic Airport, ce dernier m'indique que je devais r&eac

Problème

69

2

2 sous-réseaux avec WIFI MESH

Bonjour, J'ai installé cette semaine un WIFI MESH Tendra MW6 (3 éléments). J'ai donc branché le premier élément au routeur Technicolor et désactivé le WIFI sur ce dernier. Au niveau débit, le système fonctionne à merveill

Problème

780

7

0

Pourquoi mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou 32

Bonjour, je remarque que tous les jours mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou QAM 32. Des fois, c'est uniquement un canal sur les 4 qui changent, les autres restent sur QAM 32. Ici sur la pièce jointe, un seul canal est en QAM 16, les autres en QPSK. Est ce normal ? Je ne vois rien dans le j

Question

341

68

0

Solution officielle

Nouveau modem Technicolor

Il semble qu'il y ait eu du changement par ici… 😎https://www.voo.be/fr/internet/modem-wifi

Article

3.2K

4

problème de connexion

bonjour, j'avais fait un poste plus tôt dans la journée pour parlé de ma connexion. j ai refait plusieurs test en me connectant directement a la box et en désactivant tout ce qui ne sert a rien, ainsi quand mode sans échec avec prise en charge réseau. quand l

Problème

37

2

0

Internet + mobile

Bonjour existe-t-il un pack uniquement avec internet et un téléphone?

Question

21

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...