Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1567)
Z
Packs

Bonjour à tous, J'ai juste une question : Pour les clients fidèles qui sont avec VOO depuis des années, sans jamais un problème de paiement ni de facturation,,, etc. Nous n'avons pas droit au offres mentionnés sur le site (TV ou Smartphone). Merci

Question

31

2

0

Sirault

Bonjour depuis le 24 juin vers 20h30 plus de connexion internet ni telephone  ni tv à 6h du matin toujours rien !!!

Problème

29

1

0

fleurus

Y a-t-il des travaux à Fleurus car je n’ai plus de signal VOO depuis ce matin 7:30?

Question

39

2

0

Solution acceptée

Amélioration installation intérieure - idées - températures de fonctionnement pour Technicolor CGA4233 sous combles, etc

Bonjour, De temps en temps, j'ai de petits soucis de connection. Malgré quelques changements au fil des visites de techniciens, mon installation intérieure reste fort différente des indications pour les nouvelles installations. En particulier, entre le poteau et mon modem internet, j'ai enviro

Question

223

4

0

Solution acceptée

Modem Voo Technicolor et TP Link TL-WR941ND

Bonjour, Je possède un modem VOO model TC7210 V de technicolor . J'ai également un routeur WIFI TP LINK WR941ND . Tout était configuré et marchait très bien mais depuis quelques temps, j'ai pleins de problèmes. J'ai aussi un kit DEVOLO Magic 2 avec 3 recepteurs wifi . Il etait configuré le VOO

Question

236

7

Solution acceptée

Comment ouvrir un port ?

Bonjour j'ai un gros probleme car jai fait le configuration sur 192.168.x.xx pour ajouter des port mais le probleme sa me mets que le port n'est pas ouvert jai contactez chez voo il m'ont dit que il sont mit mon adresse en public. jai besoin de votre merci :slight_smile:

Question

637

24

0

Solution acceptée

Technicolor CGA 4233 wifi 2.4Ghz et 5Ghz

Bonjour, Suite au mauvais fonctionnement de mon ancien modem, il a été remplacé par le Technicolor CGA 4233. Avec l'ancien modem, j'avais le choix entre une connexion en 2.4Ghz et 5Ghz. Maintenant, je n'ai plus qu'un seul choix de connexion. Malheureusement, j'ai des appareils ne fonctionnant q

Question

1.1K

3

0

Solution acceptée

Installation wi fi mesh

Bonjour, J'aurais quelques questions pour l'installation d'un réseau wi-fi mesh pour augmenter la portée du signal. Tout d'abord, j'ai lu qu'il fallait passer son modem voo en mode bridge et désactiver le wifi. Le nouveau routeur (marque TP-Link DECO X20) se configure avec une appli. Hors, si je c

Question

905

5

0

Solution acceptée

Désactiver le Wifi 5 Ghz

Bonjour , je vais devenir fou avec le nouveau modem Technicolor. Je n'arrives pas à trouver comment désactiver le Wifi5 Ghz . A cause du 5 Ghz , impossible de faire fonctionner mes lampes connectées car elles sont en 2,4 Ghz .Merci d'avance pour toute aide 

Problème

1.8K

5

0

Solution acceptée

Disponibiliter de Voo chez moi

Bonjour, on ma informer que vous avez commencer les travaux de rénovation ligne dans mon village(46% déjà fais) depuis 2mois pour avoir accès a l'internet de VooMais en parlant avec des technicien de Voo on ma dis que ca aurait pas du prendre plus de 1mois au vu de la taille du village.Du coups je v

Question

60

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...