Apprenti
•
41 messages
Panne à Stoumont
Bonjour,
Depuis maintenant près de 15 jours, je subis de fréquentes pertes de signal et pratiquement une indisponibilité totale de mes services chaque soir. Plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone fixe.
A plusieurs reprises j'ai contacté le service technique par téléphone, lequel me confirme simplement qu'il y a un problème général sur le réseau VOO qui impacte tout mon quartier dans le centre de Stoumont, qui touche de nombreuses maisons, mais qu'ils n'ont pas plus d'informations. On me demande juste de rester patient...
Un technicien VOO est également venu à mon domicile. Il a constaté le même problème et pris de nombreux relevés pour faire remonter le plus d'informations concernant ce soucis au service compétant.
Hier soir, après de très nombreuses coupures, j'ai reçu un SMS de VOO me disant que le probleme était résolu. Pourtant, à l'heure où j'écris ces lignes, les mêmes coupures, pertes de signal et indisponibilités se font toujours ressentir !
Par mon message, j'espérais donc en savoir un peu plus sur ce qui provoque ces coupures, combien de temps cela peut-il encore prendre pour résoudre ces soucis, au téléphone je n'ai jamais de réponse concrètes à mes questions, et je pense que je me suis suffisamment montré patient maintenant...
Belle journée à qui me lira ;)
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Breathen,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du Forum (dans les paramètres de votre compte ), svp ? Merci.
0
0
Breathen
Apprenti
•
41 messages
il y a 3 ans
C'est fait ! Mon numéro est ajouté.
Sachez que j'ai encore appelé le service technique hier pour prévenir des problèmes. Lequel m'a encore confirmé que depuis jeudi, tout était en ordre. Le passage inutile d'un technicien est de nouveau prévu pour demain matin.
J'ai profité de mon dimanche sans internet pour faire un tour du voisinage et TOUS, mais TOUS les clients VOO ont les mêmes problèmes que moi, les mêmes coupures, aux mêmes heures.
Je vous invite à aller voir ce sujet Facebook créé, avec pas mal de témoignages de mon voisinage :
REGION STOUMONT - Panne VOO
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Le déplacement d'un technicien peut être nécessaire s'il n'y a plus de panne ou de dossier en cours. Seul ce dernier peut effectuer une remontée de souci sur le réseau extérieur.
Une intervention est en cours pour le moment. Le dépannage est annulé.
0
Breathen
Apprenti
•
41 messages
il y a 3 ans
Il me reste donc qu'à croiser les doigts pour que ce soit la bonne cette fois ;)
Quoiqu'il en soit, merci pour vos réponses. Je reviens vers vous d'ici peu afin de confirmer le retour ou non des services après cette nouvelle intervention !
0
0