Éclairé
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225 messages
Sudpresse Premium
Bonjour
Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo.
J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit.
Merci.
Éclairé
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225 messages
Bonjour
Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo.
J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit.
Merci.
procter
Éclairé
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225 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Merci pour la réponse j'ai un quatro donc je suppose qu'il faudra attendre le 8 juillet car pour le moment c'est refusé.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
Ça fonctionne j'ai réussi à activer mon accès
(Modifié)
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonsoir tout le monde,
Je confirme que cette offre sera disponible à partir du 08/07 pour nos clients TRIO et QUATRO.
Concernant les communications, les clients seront prévenus personnellement par e-mail ou courrier des démarches à entreprendre pour accéder à cette nouvelle option. Tout cela sera envoyé à partir du 08/07.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
Halo j'ai ceci:
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
@carolooooo non pas que je sache pas été prévenus de ce genre de test
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
@Mélanie W
C'est quand même dommage que voo n'apprend jamais de ses erreurs.
Si ce n'est actif qu'à partir du 8 pourquoi déjà afficher ce bastringue dans myvoo ?
C'est juste pour le plaisir de voir des clients se poser la question ?
C'était vraiment si compliqué de soit n'afficher cette option dans myvoo qu'à partir du 8, soit informer les clients qu'ils auront bientôt accès à cette option avant d'afficher ce truc ?
J'ai de plus en plus l'impression que le marketing (ou les décideurs ?) ne sont pas client voo, c'est parfois dur d'être positif avec des gens qui réflechissent avec leur logique à eux et ne savent pas se mettre à la place du client.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
N'empèche ........ il suffisait de communiquer plus tôt, mais on sais qu'ils ont un gros soucis au niveau communication, la preuve, nous les habitués du forum n'avions même pas été avertis à l'avance.
Et j'imagine que les quelques rares "bien informés" n'avaient pas le droit de divulguer cette info.
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Mujos
Éclairé
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227 messages
il y a 3 ans
Service activé depuis ce jour ( 05/07/2021 ) ! 👍 C'est bien gratuit ??? et pour combien de temps ?
Merci et bonne semaine à tous.
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procter
Éclairé
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225 messages
il y a 3 ans
Bonjour Xena
Normalement à gauche vous avez un onglet pour choisir l'édition.
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procter
Éclairé
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225 messages
il y a 3 ans
Je suis abonné depuis longtemps et voici ce que je peux lire.
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.3K messages
il y a 3 ans
Directement sur https://lameuse-namur.sudinfo.be/ ?
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Steph68
Promeneur
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16 messages
il y a 3 ans
Bonjour, pour moi qui ai reçu l'email aujourd'hui, je n'y ai pas droit et pourtant abonnement quattro max ... j'obtiens toujours le même message avec "mauvaise nouvelle". Est-ce normal?
Merci
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Steph68
Promeneur
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16 messages
il y a 3 ans
Je pense que cela élimine cette solution ...
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Steph68
Promeneur
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16 messages
il y a 3 ans
Et je confirme que je le fais via le lien de MyVoo ..
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Steph68
Promeneur
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16 messages
il y a 3 ans
J'obtiens ceci et quand je vérifie sur my voo ...
toutes factures payées à temps ... mais pas de domiciliation.
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