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Éclairé

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197 Messages

jeu. 1 juil. 2021 13:20

Sudpresse Premium

Bonjour 

Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo.

J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit.

Merci.

Réponses

Solution acceptée

carolooooo

Citoyen d'honneur

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3.6K Messages

il y a 3 mois

Bonjour

c'est un nouveau service, un accès à sud presse premium pour tous les clients trio ou quatro.

c'est déjà visible, mais ça ne sera actif que le 8 juillet.

seul quelques clients testent le produit jusque là, mais ils se sont inscrits pour le faire et sont donc au courant.

c'est une offre supplémentaire gratuite à votre abonnement

(Modifié)

procter

Éclairé

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197 Messages

il y a 3 mois

Bonjour

Merci pour la réponse j'ai un quatro donc je suppose qu'il faudra attendre le 8 juillet car pour le moment c'est refusé.

carolooooo

Citoyen d'honneur

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3.6K Messages

il y a 3 mois

oui, jusque là, seul les clients qui ont étés contactés précédemment pour participer au test ont accès au service

Lodanum

Citoyen d'honneur

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1.6K Messages

il y a 3 mois

Ça fonctionne j'ai réussi à activer mon accès 

(Modifié)

carolooooo

Citoyen d'honneur

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3.6K Messages

il y a 3 mois

je confirme

8-SPQR-8

Top Expert

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12.8K Messages

il y a 3 mois

lol on est toujours bien au courant nous

lamentable

les Mauves offrent le Soir je crois donc c'est une tardive mais bonne idée

mais faire une newsletter avec des concours stupides ca ils font

mais avertir d'un service intéressant, non!

(Modifié)

8-SPQR-8

Top Expert

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12.8K Messages

il y a 3 mois

je confirme, ca ne fonctionne pas

EDIT

dans "mes abonnements, c'est bien marqué "activé" (après une déconnexion/reconnexion) comme l'image de PROCTER

(Modifié)

Officiel VOO

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632 Messages

il y a 3 mois

Bonsoir tout le monde,

 

Je confirme que cette offre sera disponible à partir du 08/07 pour nos clients TRIO et QUATRO.

 

Concernant les communications, les clients seront prévenus personnellement par e-mail ou courrier des démarches à entreprendre pour accéder à cette nouvelle option. Tout cela sera envoyé à partir du 08/07.

Lodanum

Citoyen d'honneur

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1.6K Messages

il y a 3 mois

Halo j'ai ceci:

carolooooo

Citoyen d'honneur

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3.6K Messages

il y a 3 mois

C'est un soft launch cette semaine.

en théorie, seul les gens qui ont été contacté il y a 15 jours/ 3semaines pour faire le beta test du 1er au 8 juillet devraient avoir accès.

il semble que chez certains ça passe malgré tout.

pour les autres, pas de panique, c'est le 8 au plus tard si on a un abo adapté.

@Lodanum tu étais repris dans le test?

Lodanum

Citoyen d'honneur

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1.6K Messages

il y a 3 mois

@carolooooo  non pas que je sache pas été prévenus de ce genre de test 

carolooooo

Citoyen d'honneur

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3.6K Messages

il y a 3 mois

et bien profite de ta semaine d'avance sur les autres alors :)

Marcs

Top Expert

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14.2K Messages

il y a 3 mois

@Mélanie W 

Concernant les communications, les clients seront prévenus personnellement par e-mail ou courrier des démarches à entreprendre pour accéder à cette nouvelle option. Tout cela sera envoyé à partir du 08/07.

C'est quand même dommage que voo n'apprend jamais de ses erreurs.

Si ce n'est actif qu'à partir du 8 pourquoi déjà afficher ce bastringue dans myvoo ?

C'est juste pour le plaisir de voir des clients se poser la question ?

C'était vraiment si compliqué de soit n'afficher cette option dans myvoo qu'à partir du 8, soit informer les clients qu'ils auront bientôt accès à cette option avant d'afficher ce truc ?

J'ai de plus en plus l'impression que le marketing (ou les décideurs ?) ne sont pas client voo, c'est parfois dur d'être positif avec des gens qui réflechissent avec leur logique à eux et ne savent pas se mettre à la place du client.

carolooooo

Citoyen d'honneur

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3.6K Messages

il y a 3 mois

Dans myVOO je pense que soit on affiche pour tout le monde, soit on affiche pour personne.

Comme l'inscription se fait via myVOO, ça devait donc s'y trouver pour les testeurs.

enfin je pense que c'est pour ça et pas une volonté d'être bombardé de questions inutiles au service client.

Marcs

Top Expert

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14.2K Messages

il y a 3 mois

N'empèche ........ il suffisait de communiquer plus tôt, mais on sais qu'ils ont un gros soucis au niveau communication, la preuve, nous les habitués du forum n'avions même pas été avertis à l'avance.

Et j'imagine que les quelques rares "bien informés" n'avaient pas le droit de divulguer cette info.