R
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 30 janvier 2022 16:44

Carte couverture internet

Bonjour, je souhaiterais savoir si une carte de la couverture internet ou un planning existait?
Ca fait plusieurs années que je j'attends que ma région soit couverte pour pendre un abo, mais ça n'a pas l'air de bouger.
Chez Proximus, plus le temps passe plus ma vitesse diminue et le prix augmente..
Je dois avouer que ça me ferait le plus grand bien de pouvoir aller voir ailleurs.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Question maintes fois posée, malheureusement non Voo ne communique pas sur le planning d'extension/ modernisation du réseau.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

il n'y a qu'un outil mais il renseigne seulement de la disponibilité effective des produits voo, pas des prévision même à très court terme.

Vérifions la disponibilité des services VOO à votre adresse | VOO

Il est en outre à prendre avec des pincettes, on a déjà vu  des erreurs dans cet outil.

Si l'outil vous dit que c'est disponible, il vaut toujours mieux demander confirmation.

De ce qui se dit sur le forum, voo informe les gens quand une zone est modernisée, on dit aussi qu'il y a un petit temps que plus rien n'a évolué à cause de la revente de voo à orange.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Super..
Oui, c'est à cette adresse que je test régulièrement, ça doit bien faire 10 ans maintenant, quand j'y pense ça en devient désespérant.
Vous savez s'il a beaucoup de gens reliés région Mons/Tournai?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

En tout cas , je peux vous dire qu’à ce niveau rien ne bougera vraiment pour le moment pour les zones non modernisées …

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

S'il y a rachat, effectivement ça semble mal embarqué pour le moment.
Pour pas changer, je crois qu'il n'y a trop rien d'autre à faire qu'attendre qu'ils se bougent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...