E
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 4 juillet 2021 18:27

Webmail

Impossibilité de me connecter au Webmail sur les 2 adresses que nous avons (mon épouse et moi-même) !!!

Quand j’essaye de me connecter, j’ai une réponse « Authentification échoué ». J’ai pris contact avec le helpdesk pour expliquer le problème et on m’a répondu que l’on ne trouvait pas mon compte !!!

Ils ne savent pas ce qui ce passe et un sois disant expert prendra contact dans les 48hrs afin de trouver une solution.
C’est bien beau cela mais cela ne résout pas mon soucis et en attendant comment je fais pour récupérer mes Mails ? 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @EP1428 ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Nous allons regarder cela ensemble.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...