M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 20 juillet 2021 20:27

Plus de connection

Bonjour, habitant a pepinster, je suis indirectement impacté par une coupure de courant, et d'internet, le courant est rétabli via un générateur, par contre voo..... j'ai 20000 papiers a remplir via internet pour l'assurance, impossible sans connection autre que la 4g, depuis hier j'ai telephoné 3x au service technique, chaque fois on me balade, ce sera retabli a 11h30 puis a 15h30 puis a 19h30, et quoi ca va être comme ca pendant combien de temps? Je veux une réponse claire et precise! Sans quoi jirzis voir a la concurence! Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse plus précise, j'imagine que vous êtes bien placé pour savoir la catastrophe que c'est un peu partout dans votre région.

Les équipes de dépannages font ce qu'elle peuvent et tant que la totalité de la ligne se sera pas rétablie, ils ne pourront pas vous déservir.

Il faut bien se rendre compte que l'écheance de réparation qu'ils donnent n'est qu'une estimation et celle-ci peut évoluer d'une part en fonction de la réparation à l'endroit ou ils travaillent à ce moment mais également lorsque la réparation est faite et qu'un autre endroit pose problème.

Et eux aussi dépendent de l'alimentation électrique pour tout  leurs équipements, c'est comme une chaine, si un maillon lache, c'est toute la ligne qui lache et au niveau de l'électricité, j'imagine qu'ils (ores ?) on privilégié les habitations plutôt que les services.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Très bien, pourquoi donne t'il un delais alors? De plus je recois des sms qui disent normalement vos services sont rétablis toutes les heures, moi j'appelle ça jouer avec les pieds des gens... et c'est pas le moment!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Probablement car c'est un système automatique, du coup pour chaque réparation il y a un délai estimé et un avis de remise en service.

La plupart du temps ça marche mais là le système a atteint ses limites.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...