MM
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 20 août 2021 13:19

installateur

L'installateur s'est présenté chez moi. Moi qui n'y connait rien, il m'a posé trente six questions, sur un ton assez sec. -"Il faut relancer une ligne et trouer des murs!-". -"Les arrivées qui existent sont des Proximus!-". Et bien nous irons voir chez Proximus, et...je l'ai aimablement remercier. 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mine Maurice,

 

Je suis désolée de voir que vous n'avez pas de raccordement VOO à votre adresse.

 

Si vous souhaitez que l'on annule votre commande, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Si vous n'avez pas de numéro de client, il me faudra l'adresse complète, ainsi que le nom et prénom du titulaire du contrat. Vous pouvez aussi ajouter ces informations dans votre profil.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Je vous demande d'annuler cette commande. Comme je n'ai pas de numéro client comment voulez-vous que je l'ajoute à mon profil? Et j'ai bien dit "bonjour" à ce monsieur! Vous me prenez vraiment pour un moins que rien? 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mine Maurice sauf qu'ici, vous avez oublié de nous dire "bonjour"

bonne soirée 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mine Maurice 

Comme je n'ai pas de numéro client comment voulez-vous que je l'ajoute à mon profil? 

Mélanie vous a expliqué quoi faire dans ce cas : Si vous n'avez pas de numéro de client, il me faudra l'adresse complète, ainsi que le nom et prénom du titulaire du contrat (comprendre celui qui a fait la demande d'abonnement). Vous pouvez aussi ajouter ces informations dans votre profil.

Pour le reste, oui comme il n'y a pas (encore) d'arrivée du coaxial chez vous, l'installateur ne sais pas (encore) installer les services voo.

C'est bien sur votre droit de ne plus vouloir de voo mais pensez quand-même à vous assurer que proximus pourra vous donner un service correct, comparez bien ce qu'ils fournissent de part ou d'autre.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonj ...our, ...our, ...our, ...our !

Ce qui me semble étrange, c'est que j'étais chez "VOO" en 2013 et que j'y reviens !

Mer...ci, ...ci,...ci, ...ci !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Donc vous aviez une arrivée coaxiale ? elle existe toujours ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Je ne sais pas! Je n'y connais absolument rien! Mille excuses !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Concernant les arrivées vous pouvez confirmer ce que vous avez comme prises ?

La prise voo c'est du coaxial (donc une prise ronde avec une âme centrale).

Si vous en avez une mais que vous avez montré la prise proximus (celle avec les 5 trous en arc de cercle) le technicien à peut-être cru à tord qu'il n'y avait pas d'installation voo.

Mais il est possible que l'installation coaxiale, si elle existe toujours ne soit plus conforme et dans ce cas il faut peut-être tirer une nouvelle ligne.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...