GP
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 19 août 2021 17:33

Connexion problématique sur ma TV

Bonjour, comment se fait-il que la journée et le début de soirée j'ai une connection normale sur ma TV et que plus tard je n'ai plus rien!!! Mes voisins sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse claire!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si cela se répète de jour en jour, il s'agit sans doute d'une saturation (trop de client aux heures de grande affluence).

En principe cela n'entraine pas un signal nul mais plutôt une perte de vitesse plus ou moins importante aux heures "pleines".

Pour qu'un officiel puisse contrôler s'il s'agit bien de saturation, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Pas faux, moi je me suis basé sur la catégorie ou la question a été posée (internet ==> ma connexion internet) et sur le fait que c'est généralement internet qui peut ramer à certaines heures.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Pour caroloooo : ma question est : pourquoi ma box evasion rame ds la seconde partie de la soirée et pourquoi Netflix m'indique que je n'ai pas de connexion!!! Donc le rapport entre internet et la TV c'est que ma TV (box evasion) n'est plus connectée à internet et que quand je vais dans les paramètres il est indiqué non connecté!!! Qu'il y ait trop de clients aux heures de grande affluence ce n'est pas mon problème, je paie pour avoir un service et je ne l'ai pas!!! Mon numéro de client est [00**masqué*]

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Gloria Paternoster,

 

Je me suis permis de remettre le titre au clair. Je vois que nous avions déjà entamé une discussion via un autre canal. Je vous invite à ne plus répondre qu'ici pour éviter les doublons.

 

Le souci semble plutôt venir du signal du modem. Je vois que les niveaux ne sont pas bons.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.


Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).


Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse!  je suis libre lundi 23 l'après midi, mardi 24 l'après midi,mercredi 25 l'après midi et jeudi 26 l'après midi! Bien à vous  P.S. on n'a pas le covid, on est vaccinés!

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

J'ai planifié le rendez-vous pour le lundi 23 entre 13h et 17h.

 

Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.

 

Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup Antoine!!!

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

bonjour, Antoine, le technicien est passé!! Il est très efficace merci à lui!!! Tout est réglè!!

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Gloria Paternoster  ,

 

Super nouvelle ! Heureuse de lire cela !

Je transmets à Antoine :-)

 

Belle soirée.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

oui, il y avait le modem trop vieux qui ne captait pas bien et aussi on a dû me mettre un autre câble, du modem à ma Box évasion!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...