M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 21 octobre 2021 09:56

Question sur résiliation

Bonjour, mon numéro client est le *(Edité par auteur message)*

J'ai par le passé été client chez VOO et on a connu énormément de problèmes au fil des années (techniques et services clientèle) ce qui nous a contraint au final à aller à la concurrence où depuis tout va très bien.

Allant dans un nouveau logement, j'ai voulu laisser une seconde chance à vos services. J'ai souscrit à un abonnement pour profiter d'une offre promotionnelle au début de ce mois. Depuis lors je ne rencontre que des soucis:


- L'agent pour l'installation est venu une première fois en dehors des horaires prévus pour l'installation 

Ensuite c'est moi qui n'est pu être présent à son second passage. Le problème a été réglé et l'agent s'est montré très conciliant et attentif à mes questions je l'en remercie grandement donc point réglé pour ma part

- Difficultés pour rentrer en contact avec vos services 

On me laisse un message vocal avec une demande de rappeler. Par 3 fois j'ai tenté le rappel, 3 fois on m'a transféré vers le néant, personne n'est venu décrocher

J'ai tenté de passer par Facebook, il n'y a personne pour prendre mon message en compte et ce depuis plusieurs jours

J'ai finalement pu avoir quelqu'un plusieurs heures plus tard au téléphone qui n'était pas très avenant et semblait agacé par mes questions client

- Informations erronées 

A plusieurs reprises il y avait contradictions ou informations erronées qui m'étaient communiquées: Un rendez-vous pris à mon insu et sans mon accord, dates de rendez-vous changeantes suivants mes interlocuteurs, annonce de devis non prévu à la base...

Et tout ceci alors que rien a été fait encore chez moi.

Pour toutes ces raisons et avec le passif vécu j'ai décidé d'annuler mon abonnement purement et simplement. Je n'ai donc eu aucun raccordement, aucune installation ni profité à du moindre produit.

Ma question est la suivante: confirmez-vous que mon abonnement est bien annulé et que je n'aurai aucun frais de résiliations pour toutes ces raisons?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MathMath,

 

Je vous confirme qu'il n'y a ni abonnement ni facturation au numéro de client que vous nous avez communiqué.

 

Bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Cela demande confirmation d'un officiel mais je suis pratiquement certain que tant qu'il n'y a pas eu d'installation, il n'y a pas d'abonnement (pour autant que vous n'ayez pas reçu un "cadeau" sous forme matérielle.

Attention, votre n° client ne doit pas être visible dans votre message mais inscrit dans votre profil (seuls les officiels pourront y avoir accès)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour Marcs,

Merci pour votre retour et la remarque, j'ai édité mon numéro client du message. J'attends la réponse d'un officiel pour confirmer vos dires.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour Gilles,

Merci de votre confirmation. J'ai entretemps eu également le même retour via Facebook. En espérant qu'un jour VOO aille plus dans le sens du client.

Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...