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Apprenti

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134  messages

mercredi 20 octobre 2021 20:20

Changement d'abonnement et erreur

Bonjour. 

J'ai souhaité passer d'un abonnement one à duo, n'ayant plus les même besoin. D'après ce que conseille de faire le site, je suis directement passé par une commande de la même façon que n'importe qui, en renseignant mon numéro de client. 

Maintenant que c' est fait, j'ai peur de m'être trompé et d'avoir en réalité souscris à un autre abonnement en supplément du premier plutôt qu'à un remplacement de ce dernier. 

Un employé peut il me confirmer que ce pack duo va bien remplacer mon autre abonnement ? Mon numéro de client est dans mon profil.

Merci. 

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @aradhor,

 

Je vois que vous avez contacté nos services par un autre canal pour votre demande de passage en DUO.

 

Il y a en effet une demande de deuxième abonnement, mais celle-ci va être supprimée.

Apprenti

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134  messages

il y a 3 ans

Oui je suis effectivement passé par un appel et apparemment c'était nécessaire effectivement.

Il me fallait aussi un pack trio, pas duo. Il semblerait que maintenant tout soit correct avec mon pack Trio uniquement et mon option data smartphone.

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