
Apprenti
•
63 messages
Problème modem netgear
Bonjour’
depuis quelques jours le modem ne fonctionne plus cad plus de voyant allumé
comme si il n’était plus alimenté
Merci pour votre aide
Apprenti
•
63 messages
Bonjour’
depuis quelques jours le modem ne fonctionne plus cad plus de voyant allumé
comme si il n’était plus alimenté
Merci pour votre aide
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
On a déjà vu plusieurs témoignage de panne au niveau de l'alimentation.
Si votre prise est bonne, voyez si vous n'avez pas un transfo de puissance similaire pour tester, si ça fonctionne avec un autre transfo ils pourront probablement vous en faire parvenir un nouveau, sinon le modem sera à remplacé.
Dans ce cas, il s'agit d'un échange par la poste il me semble.
Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil, il sera indispensable aux officiels pour agir.
Si vous n'avez pas de réponse ici demain, vous aurez sans doute intérèt de téléphoner au support qui reste normalement accessible tout le week-end.
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @crifabrice,
Je constate que votre modem est toujours offline.
Pourriez-vous vérifier que l'interrupteur à l'arrière du modem soit bien enclenché ?
Pourriez-vous tester le modem sur une autre prise de courant.
Si votre modem ne démarre toujours pas après ces tests, il nous faudra vous envoyer un technicien ou comme l'a dit @Marcs vous envoyer un modem dans un point relais.
0
0
ZanDaTHraX
Apprenti
•
244 messages
il y a 3 ans
bouton poussoir qui est décédé ou l'alimentation, si vous avez un multimètre, testez le connecteur qui va sur le modem en mode courant continu
0
0