J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 9 septembre 2021 11:56

Changement d'abonnement

Bonjour,

Je suis actuellement cliente Voo pour seulement la TV sans la Box evasion.

J'ai effectué une demande d'abonnement pour un pack Trio TV - INTERNET - TEL en date du 3 septembre et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle.

Serait-il possible de vérifier le statut de ma demande et me communiquer une date d'installation?

Merci à vous,

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Le service commercial a bien reçu votre commande le 4 septembre. Il faut du temps afin de traiter votre commande car ils le font, comme nous, par ordre chronologique. Vous serez recontacté dès que possible afin de fixer un RDV selon vos dates de préférence.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez donc un n° client voo, je suppose.

L'avez vous inscrit dans votre profil pour que les officiels puissent regarder s'il y a des traces de votre demande actée dans votre dossier ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

@Cedric Merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Mon installation a été effectuée en date du 6 octobre 2021 mais mon espace myvoo n'est toujours pas actif avec mes nouveaux services.

Je n'ai pas non plus la possibilité d'activer mon accès gratuit à Sud Presse.

Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jaumemf

 

Il y a effectivement un souci de notre côté, j'ai transféré la demande au service concerné.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...