D
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

dimanche 26 décembre 2021 00:45

Fixer un CGA au mur

Bonjour. Souhaitant fixer mon modem CGU au mur, je suis étonné qu'il ne possède pas le nécessaire comme ses prédécesseurs. Pour ceux qui ont voulu faire comme moi, comment avez vous fait ? Bonne journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Question déjà posée 

https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/support-mural-pour-modem-technicolor/5f814c514833933c4a5cc437

donc chez voo , il n’est pas possible d’obtenir le support mural pour ce modem. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

On se demande bien pourquoi le support n'est pas fourni d'office au client comme les autres modems, dans mes boites d'origine il n'y est pas.

on sait effectivement qu'il existe vu que la notice en parle, oui mais s'il faut envoyer un technicien pour apporter un support chez le client, çà ne va pas non plus.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Demoniaknico

 

Je n’ai rien trouvé chez nous sur la possibilité de commander (gratuitement ou en option) un pied pour le modem CGA.

Je sais qu’il était bien disponible sur le TC 7210.

 

Je me renseigne de mon côté pour savoir si c’est possible ou pas.

 

Thibault

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Le technicien qui a installé un routeur pour Zuny en juillet ou août m'a dit qu'il n'avait plus de support "pour le moment".   La communication à ce sujet est vraiment nébuleuse ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, 

 

Je n’ai pas encore eu de retour de mon côté, mais la fin de semaine a été assez mouvementée.

J’espère avoir un retour cette semaine-ci.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...