Promeneur
•
2 messages
teledisnet.be
Bonsoir, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages alors que j'en reçois sans souci
J'ai contacté le service clientèle de VOO où je suis tombée sur un interlocuteur incapable, de ses propres dires, de m'aider
Qui pourrait m'aider svp, merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
ce service mail n’est plus supporté depuis longtemps, ça fonctionne normalement rien que pour les anciens clients , c’est pas secure et obsolète …
cela est peut-être aussi une perturbation temporaire mais je vous invite tout doucement à reprendre un autre fournisseur mail externe à voo…,(hotmail , gmail, gmx, yahoo…) car un jour ou l’autre , cela sera terminé…
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @MAQUOI ,
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil :-)
0
0
MAQUOI
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup pour les réponses, on m'a déjà dit que cette adresse était "un peu" obsolète mais jusqu'à présent je n'avais jamais eu aucun problème......
En fait c'est l'adresse de mon mari, mais qui est utilisée pour la majorité de nos contacts !!
Je vais donc créer une nouvelle adresse et prévenir plein, plein de gens qui n'ont que celle-là ;-)
Bonne soirée et encore merci pour vos conseils ;-)
0
0