Profil de FredLEo
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

jeudi 9 décembre 2021 04:39

Je n’en peux plus de cette pub : mais ça a changé….

J’étais prêt à finalement faire le pas et passer à un abonnement quatro pour y inclure les GSM mais depuis plusieurs jours je regarde il me propose bien des cadeaux mais pas de télé 4K ni de téléphone. Je pense que si je continue à voir cette pub sans cesse à la télé, au lieu de m’engager pour un abonnement plus cher, je vais plutôt passer chez la concurrence car c’est honteux 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

+ 1000 … cette pub est effectivement casse-bo****… 

mais bon c’est du matraquage publicitaire qui n’a plus lieu d’être si les cadeaux anciens clients sont épuisés…

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

J'ai fait le pas, je suis passé chez Proximus. Ce qui m'a décidé, c'est que suite à ma plainte concernant cette promo. VOO m'a octroyé un geste commercial, une réduction de 20€ sur le pack et 4€ sur le mobile pendant 1 an. Suite à ce merveilleux geste, disparition le jour même de mon Bouquet Panorama (15 chaines). Impossible de me le remettre et obligation de prendre 1 des packs actuels, qui ne correspond évidement pas à ce que j'avais. Vraiment un SAV déplorable.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le panorama n’existe plus depuis longtemps, il était disponible et toujours fonctionnel dans les anciens contrats mais le moindre changement dans votre contrat implique d’office sa suppression . Ils auraient du vous avertir. 
pour les 20€ vous auriez pu avoir les bouquets FF et DM donc une bonne quarantaine de chaînes comprenant d’office les 15 chaînes du panorama. 
en négociant avec la RET vous auriez probablement pu trouver un compromis …

je suis pas sûr que vous ayez un équivalent chez PXS ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...