M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 23 janvier 2022 12:17

Couper la tv

Bonjour j aimerais couper la tv et garder juste internet..et ce possible et combien ça va me coûter par mois?merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Sans connaître votre type d' abonnement actuel, on ne saurait pas vous répondre exactement.

Offres SOLO NET : Internet ultra-rapide - VOO

Il va de soi que vous n'aurez pas accès une quelconque promotion en supprimant la TV.

Il faudra bien stipuler aussi que vous ne désirez plus être abonné à la télédistribution.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui, c'est possible.

Mais il faut voir si cela vaut le coup financièrement selon le pack que vous payez actuellement et le prix de la formule internet "solo" que vous souhaiteriez.

Internet light : 75 Mbps     volume limité à 100 Gb    prix : 27,95€ /mois

Internet relax : 125  Mbps   volume illimité                  prix : 49,95€/mois

Internet max : 400 Mbps    volume illimité                   prix : 59€/mois

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Oui c est ca plus de télédistribution...juste internet...vous pensez que c est possible ? J ai un abbonement normal de base tv et internet...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous ne répondez pas exactement sur le pack actuel que vous possédez.

Sinon bien sur que c'est possible. (à moins d'être lié par une promo financière quelconque pour X mois).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En gros et pour faire une synthèse des réponses, il est toujours possible de diminuer son abonnement et supprimer un produit.

Mais bien sûr il faut s'assurer que c'est financièrement intéressant et qu'on n'est pas lié à une obligation de garder la télé (par exemple parce que on a profité d'un cadeau qui engage pour 24 mois)

Même dans ce cas, il est possible de résilier un produit mais en payant le relicat du cadeau.

Les changements de pack ont lieu au 1er du mois donc cela devra être décidé et encodé avant lundi 31 pour être effectif au 1er février.

Attention à bien comprendre la remarque concernant la télédistribution, elle ne fait pas partie intégrante du pack, supprimer la télé numérique ne supprime pas forcément la télédistribution (télé analogique) et donc elle reste due si on ne précise pas clairement qu'elle doit également être supprimée.

Vous pouvez ajouter votre n° client dans votre profil pour avoir une confirmation officielle en fonction de votre situation mais il est probable qu'ils vous répondent que vous devez contacter le 04/266.41.14

Résilier vos produits VOO

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Pour résilier un service, vous devez contacter directement le service adéquat au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 13h00. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...