Promeneur
•
2 messages
Couper la tv
Bonjour j aimerais couper la tv et garder juste internet..et ce possible et combien ça va me coûter par mois?merci
Promeneur
•
2 messages
Bonjour j aimerais couper la tv et garder juste internet..et ce possible et combien ça va me coûter par mois?merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Sans connaître votre type d' abonnement actuel, on ne saurait pas vous répondre exactement.
Offres SOLO NET : Internet ultra-rapide - VOO
Il va de soi que vous n'aurez pas accès une quelconque promotion en supprimant la TV.
Il faudra bien stipuler aussi que vous ne désirez plus être abonné à la télédistribution.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui, c'est possible.
Mais il faut voir si cela vaut le coup financièrement selon le pack que vous payez actuellement et le prix de la formule internet "solo" que vous souhaiteriez.
Internet light : 75 Mbps volume limité à 100 Gb prix : 27,95€ /mois
Internet relax : 125 Mbps volume illimité prix : 49,95€/mois
Internet max : 400 Mbps volume illimité prix : 59€/mois
(Modifié)
0
Missaurel
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Oui c est ca plus de télédistribution...juste internet...vous pensez que c est possible ? J ai un abbonement normal de base tv et internet...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Vous ne répondez pas exactement sur le pack actuel que vous possédez.
Sinon bien sur que c'est possible. (à moins d'être lié par une promo financière quelconque pour X mois).
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En gros et pour faire une synthèse des réponses, il est toujours possible de diminuer son abonnement et supprimer un produit.
Mais bien sûr il faut s'assurer que c'est financièrement intéressant et qu'on n'est pas lié à une obligation de garder la télé (par exemple parce que on a profité d'un cadeau qui engage pour 24 mois)
Même dans ce cas, il est possible de résilier un produit mais en payant le relicat du cadeau.
Les changements de pack ont lieu au 1er du mois donc cela devra être décidé et encodé avant lundi 31 pour être effectif au 1er février.
Attention à bien comprendre la remarque concernant la télédistribution, elle ne fait pas partie intégrante du pack, supprimer la télé numérique ne supprime pas forcément la télédistribution (télé analogique) et donc elle reste due si on ne précise pas clairement qu'elle doit également être supprimée.
Vous pouvez ajouter votre n° client dans votre profil pour avoir une confirmation officielle en fonction de votre situation mais il est probable qu'ils vous répondent que vous devez contacter le 04/266.41.14
Résilier vos produits VOO
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pour résilier un service, vous devez contacter directement le service adéquat au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 13h00. Merci.
0
0