Promeneur
•
2 messages
Installation - Wifi
Bonjour,
Vendredi 25 mars, un des techniciens de chez VOO s'est rendu à mon domicile afin d'installer le Wifi.
Cependant, il affirmé qu'il n'avait pas de réseau/signal pour installer celui-ci.
Cela me paraît assez contradictoire car l'ancien locataire qui occupait l'appartement n'a jamais rencontré de soucis lors de l'installation du Wifi, ni de soucis de connexion. Celui-ci était chez Proximus.
Donc je ne comprend pas pourquoi cela n'est pas possible avec VOO.
En espérant avoir une solution rapide de VOO car le Wifi est essentiel dans le cadre de ma profession.
Je vous remercie d'avance.
Bien à vous
Ninon.
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Ninon PEREIRA PORTELA,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client, si vous l'avez déjà, ou votre adresse complète dans la section "numéro de client" dans votre profil (n'inscrivez pas ces informations ici en public) ?
Je confirme ce qui a été indiqué par 8-SPQR-8.
0
0
Ninon PEREIRA PORTELA
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour Antoine L et 8-SPQR-8,
Désolée des termes utilisés je ne suis pas experte dans le domaine.
J'indique cette info de suite.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
D'après le rapport de l’installateur, vous ne saviez pas où était le point de raccordement. Nous attendons que vous repreniez contact avec le propriétaire pour en savoir plus et ensuite reprendre RDV.
0
0