Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1439)
OA

Solution acceptée

Solution officielle

on s'est bien moqué de moi !

Lors des différents appels téléphoniques avec plusieurs de vos assistants on m'a promis : TV et internet 57,99 mar moi avec réduction de 10€ pendant un an et bien précisé que la distribution était comprise dans ce montant. Je viens de recevoir u

Problème

133

5

0

Solution acceptée

nord vpn et modem technicolor

Bonjour a tous, j ai un abo nord vpn qui fonctionne tres bien mais qui doit etre sur chaques pc ou tv pour ne pas avoir de limitations géographique(netflix) est il possible de l inclure au niveau du modem routeur pour toujours passer par ce vpn?Merci bcp  bon dimanche a vous

Question

624

5

0

Solution acceptée

Google nest wifi

Bonjour, J'ai installé un router google Nest wifi juste derrière le router technicolor Voo. La couverture WIFI est très bonne mais mon réseau Wifi décroche régulièrement et de manière aléatoire d'internet. Ayant contacté Google, i

Problème

442

10

0

Solution acceptée

Passage de proximus à Voo

Bonjour, je compte passer de proximus à Voo pour internet/TV. Question: J'imagine que Voo utilisera son propre cable et non l'ancien de proximus correct? Il y a 15-20 ans on été chez voo pour la télédis à l'époque, vont ils réutiliser ce cable

Problème

228

11

0

Solution acceptée

Netgear CG3700B

Bonjour, Je n'ai pas de prise coax mais bien des RJ45. Puis-je employer le modem Netgear CG3700B pour avoir la wifi dans mon habitat?

Problème

194

6

0

Solution acceptée

CPL VOO désynchronisé et impossible de le re synchroniser

Bonjour, Je dispose de 3 CPL 1200+ wifi/Ethernet VOO chez moi depuis maintenant plus d'un an sans aucun problème. Le CPL de base est branché à mon Modem VOO Technicolor, 1 au premier étage et 1 au deuxième afin d'avoir internet partout. Depuis ce weekend, le CPL d

Problème

1.4K

3

0

Solution acceptée

technicolor - mise à jour du firmware

Bonjour,Y-a-t-il moyen de mettre à jour la version logicielle nous même sur le modem technicolor?Ma version actuelle est STFM.32.01, est-ce la dernière?Cordialement,B

Question

673

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Echange modem Netgear CG3100 pour bénéficier du wifi 5Ghz

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis près de 10 ans et j'ai toujours le modem d'origine--->le Netgear CG3100 (qui ne présente pas de problèmes fonctionnels) ce qui me prive du wifi sur la fréquence des 5Ghz... Tout mes appareils "wifi" sont compatibles avec la fr&e

Problème

130

9

0

Solution acceptée

cpl voo ne fonctionne plus

bonjour mon cpl voo fonctionnait correctement auparavant mais maintenant plus rien avant quand il fonctionnait la lumière de l'adaptateur relié au modem était blanche a l'étage la lumière a coté du cycle maison de l'adaptateur était blanche et la lum

Question

86

1

0

configurer outlook 2016

je n'arrive pas à configurer outlook 2016 alors que précédemment, je fonctionnais avec celui de 2013. Pouvez-vous m'éclairer. Merci

Question

148

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...