G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 30 août 2022 05:29

Le cable coaxial

Je viens de passer le cable de teledistribution jusqu'à mon garage et puis je n'ai pas d'installation jusqu'à ma tv existe s'il

Comme chez ORANGE 

UN modem sans-fil que l'on installe dans mon garage et ainsi ne pas passer de cable jusqu'à ma tv merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pardon, votre demande n'est pas fort claire.

Votre câble coax c'est le câble installé par voo ? celui qui vient de dehors et rentre chez vous au garage ?

Vous avez le modem dans votre garage c'est ça ?

Et votre problème serait alors "comment brancher la télé" ?

Si c'est bien ça, la télé doit être connecté au décodeur voo qui lui même sera connecté par câble coaxial ET par câble ethernet (coax pour l'image et ethenet pour droits d'accès et applications).

Le modem est bien wifi et peut communiquer ave le décodeur si (et seulement si) sur celui-ci une clé wifi spécifique à voo est branchée.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gianpiero 

Pour un décodeur, chez VOO comme chez Orange, il faut un câble coaxial qui va du NIU au décodeur.  Chez Orange, le décodeur est nativement en WiFi, chez VOO vous devez acheter une clé WiFi spéciale si vous ne voulez pas tirer un câble RJ45 jusqu'au décodeur.

Depuis peu, il y aussi la possibilité chez VOO de souscrire à un abonnement TV Light pour lequel il n'y a pas besoin de décodeur.  Tout passe par internet ...comme l'offre TV Lite (admirez au passage l'imagination des équipes marketing ...) d'Orange.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...