Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1439)
D

Solution acceptée

Où se procurer des super PODS?

Bonjour,Ayant souscrit au wifi +, et disposant actuellement de 3 pods, je souhaiterais acquérir 2 pods supplémentaires.Je me suis rendu sur le site du constructeur, ai essayé de me loguer, mais malheureusement un message me demande de passer par l'application (aucun moyen de commander de nouvea

Problème

167

2

0

cable internet cat6a ne fonctionne pas sur la box

Bonjour, voici mon problème. j'ai un câble cat6a qui fonctionne d'après la machine qui vérifie si le câble fonctionne mais qui n'est détecter par aucun de mes appareil j'ai tester sur une prise rj 45 relier a un pc sur un PLC de chez VOO et sur un PLC devolo s

Problème

71

6

0

Possibilité de combiner Pod et câble en sortie du modem VOO

Mon modem VOO se trouve à la cave et deux câbles partent vers des sorties RJ45 situées à l'étage: une connexion pour TV - Netflix  et une connexion avec un point d'accès TP-LINK (wireless access point) pour donner du WIFI au rez de chaussée (pour

Question

47

6

0

Modem Technicolor + Routeur Asus RT-AX92U

Bonjour à tous, Je suis client VOO depuis 6 mois et équipé du dernier modem Technicolor. Comme je n'en pouvais plus des problèmes récurrents au niveau du wi-fi, j'ai décidé d'opter pour un routeur Asus RT-AX92U. Après avoir lu différent

Question

115

1

0

Solution acceptée

Plateforme configuration modem voo NON SÉCURISÉ

Bonjour. Pour configurer modem vol quand je vme connecté à 192.168.0.1 , de côté de l'adresse de URL est marqué NON SÉCURISÉ et qu'il ne faut absolument pas rentrer des informations utilisateur,mot de passe .... C'est normal?si non comment reméd

Question

113

4

0

Annuler ma commande en cours

Bonjour j’aimerais annuler ma commande en cour car je suis puis intéressé et je sais pas comment faire merci de me contacter le plus vite possible merci

Problème

46

1

0

routeur wifi perso

J'ai installé un routeur nest wifi comment bien paramètre mon modem technicolor voo

Question

111

1

0

Coupures depuis nouveau routeur

Bonjour, Suite à des performances wifi pas terribles de la part du modem Technicolor, j'ai ajouté un routeur TP-Link Archer C2300. Niveau qualité et portée, je ne suis pas déçu, mais j'ai parfois des coupures internet, icône rouge sur le routeur. Ell

Question

123

22

0

Cable Coaxial coupé

Bonjour, j'ai installer un câble aérien de 70m et à la fin de mon installation le câble c'est sectionné en 2 ! Est t'il possible de mettre un raccord sur ce type de câble ? au prix du câble  et vu la difficulté pour le placement, je dé

Problème

563

11

0

Modem configuration - VOO _HOMESPOT + 2.4/5Ghz

Bonjour,Je me balade un peu dans la configuration du modem via http://192.168.100.1/ J'ai plusieurs questions par rapport à la configuration : Peut-on désactiver le VOO_HOMESPOT depuis la configuration ? Peut-on avoir un réseau commun pour les réseaux 2.4/5Ghz ? 

Problème

102

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...