Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1440)
K
Modem Netgear HS ?

Bonjour, Depuis 14h00, mon modem Netgear s'est complètement éteint. Aucune diode alumeet. J'ai vérifié la prise électrique, il y a du courant, J'ai appelé le helpdesk, d'après la personne que j'ai eu en ligne, c'est du à une panne rése

Problème

61

2

0

Nouveau raccordement - cable extérieur voo ou entrepreneur ?

Bonjour, Je fais la rénovation totale d'un batiment. Je souhaite un raccordement à voo. Quelle est la procédure pour le cable de raccordement (en aérien dans mon cas) ? Dois-je prévoir moi-même le cable qui servira à se raccorder en direct du boitier à mon arrivée salon ? C'est ce que j'ai ind

Question

310

8

0

Nouveau modem voo

Bonsoir, on m'a installé le nouveau modem Voo depuis quelques jours. Comme les 4 ports RJ45 ne sont pas suffisant, j'ai installé un switch TPLink. Lorsque je connecte celui-ci au modem, une diode orange s'allume en même temps que la verte. Que cela peut-il signifier ? Merci pour vos réponses

Question

67

3

0

Webmail

Impossibilité de me connecter au Webmail sur les 2 adresses que nous avons (mon épouse et moi-même) !!! Quand j’essaye de me connecter, j’ai une réponse « Authentification échoué ». J’ai pris contact avec le helpdesk pour expliquer le problème et on m’a répondu que l’on ne trouvait pas mon compte !

Question

84

1

0

Liaison entre routeur voo et répéteur ou CPL

Bonjour, Depuis que je possède un routeur Voo, mon système devolo se déconnecte régulièrement (la liaison entre le devolo et le routeur), ce qui n’arrivait jamais auparavant. J’ai acquis un nouveau système devolo (magic wifi+), même problème. Ça fonctionne une heure ou deux, puis déconnexion.

Problème

137

9

0

Flostoy - Barsy

Bonjour, je vais bientôt emménager à Flostoy mais voo est uniquement disponible pour la tv. Pas de possibilité d internet car il semblerait - selon les dires du collaborateur voo - que cette zone n est pas encore modernisée. avez-vous une idée si la « modernisation » est prévue pour bientôt ? Sinon

Question

45

6

0

Solution acceptée

Combien d'appareil peut gérer le nouveau modem/routeur Technicolor

Bonjour, À propos du nouveau modem/routeur technicolor, j'aimerais savoir combien d'appareils il peut gérer, en sachant que : je le décharge du Wifi (qui est donc coupé) Tout passe par ses ports Ethernet et un switch Netgear 16 ports quelques CPL Devolo (ancienne génération) et un résea

Question

389

14

0

Solution acceptée

Cable coaxial aérien de 60m

Bonjour, Je dois remplacer le cable coaxial qui arrive à la maison en aérien (donc tendu sur pylône). La longueur totale est de 60m. Le RG11 qui possède un tendeur intégré a une capacité de 50m maximum. Que pensez-vous du PE14 ? 7118HLFRC par exemple ? Ou avez-vous une autre suggestion

Question

180

2

0

Packs

Bonjour à tous, J'ai juste une question : Pour les clients fidèles qui sont avec VOO depuis des années, sans jamais un problème de paiement ni de facturation,,, etc. Nous n'avons pas droit au offres mentionnés sur le site (TV ou Smartphone). Merci

Question

28

2

0

Sirault

Bonjour depuis le 24 juin vers 20h30 plus de connexion internet ni telephone  ni tv à 6h du matin toujours rien !!!

Problème

27

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...