Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Comparateur Sped
Bonjour, Connaissez vous le comparateur sped, et avez-vous souscris un contrat avec eux ? sont-ils sérieux à part le blabla téléphonique ? Merci de votre avis
Question
26
1
0
Nouveaux amplificateurs et perte de signal internet
Bonjour,Hier des techniciens de voo sont venus remplacer mon ancien amplificateur par deux nouveaux avec un splitter, et depuis la connexion internet coupe toutes les 5 minutes.Je ne sais pas si certains connecteurs sont incompatibles entre eux mais étant donné que le téléphone coupe aussi quand int
Problème
529
14
0
Gestion Bande Passante sur le Technicolor
Bonjour, J'ai un système mech tp-link deco 9 chez moi qui a en moyenne 100 mb en wifi dans toute la maison, et j'utilise plusieurs appareils pour le boulot et tout fonctionnait correctement, je pouvais télécharger d'un coté et être en réunion sur un autre et lancer une appli sur le téléphone (je
Problème
186
8
0
Solution acceptée
CPL WIFI
Bonjour, en fait j'ai toujours les deux cpl de base de voo installés il y a des années, ils ne sont donc pas wifi, là j'aimerai les remplacer par deux autres cpl qui font toujours ethernet (pour la deuxième box évasion) mais aussi wifi ce qui me permettrai détendre un peu le réseau. Lesquels me
Question
39
2
0
Promo 50% abonnement
Bonjour j'aie fait la demande d'un abonnement le 24 février avec promo 50% pendant 6 mois plus installation activation gratuite pour internet max je suis une nouvelle client mais dans le mail de confirmation que j'aie reçu on ne mentionne.pas la.promotion on n'écrit les montants de l'installation e
Problème
34
1
0
Solution acceptée
Sudpresse Premium
Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.
Question
4K
76
0
Démarchage incorrect et abus de faiblesse
Bonjour, J'ai appris que des démarcheurs de votre entreprise s'étaient rendus récemment chez mes parents (77 et 78 ans) afin de leur vendre un nouveau contrat. Ces démarcheurs ont manifestement abusé de la faiblesse de ces personnes âgées car ils ont vendu un abonnement Quatro max alors qu'ils n
Problème
96
15
0
Plus de connexion depuis le passage de vos techniciens dans notre rue
Bonjour,Ce jour des techniciens de chez voo (vous) sont intervenus dans notre rue.Depuis, plus aucun signal n'arrive chez nous.Au helpdesk téléphonique, on nous dit qu'un technicien passera vendredi à la maison.Demain, on fait comment sans connexion pour travailler?Si c'était dû à une panne, je pour
Question
211
16
0
adaptateur CPL
Bonjour, je rencontre en ce moment un problème avec mes prise CPL que j'ai été chercher chez VOO. Je pense qu'elles n'arrivent pas à ce synchroniser. j'ai une led rouge qui clignote sous le sigle maison. Malheureusement je ne comprend pas pourquoi cela ce produit. Quelqu'un aurait il une solution ?
Problème
67
1
0