Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
Modem voo en bridge + Linksys EA8300

Bonjour à tous, Je sèche totalement là. Alors, je vais commencer par expliquer mon soucis. J'ai un modem voo (le CGA je pense.) en mode bridge suivi d'un Linksys EA8300. Normalement tout est installé correctement mais j'ai certaines applications qui ne fonctionnent pas en WiFi (application de ban

Problème

63

7

0

Lenteurs internet avec CPL sur installation

bonjour a vous je viens ici en dernier recours car j ai 2 pc a la maison et ici cette aprem j ai mon pc jeu qui est sur le même réseaux que le pc de bureau est passer de la vitesse internet normal a 40Mb/s mais le signal montant reste a 20 et sur le pc de bureaux je n ai aucun soucis j ai tout essay

Problème

59

22

0

Question sur la modernité de mon réseau

Bonjour, je vais bientot passer sur une connexion internet à 400mbps, et j'ai remarqué que le CG3700 que je possede ne suffirait pas pour en profiter plainement et qu'il serait possible de l'échanger gratuitement.j'aimerais aussi savoir si mon NIU est toujours conforme, voici une photo et mes niveau

Question

77

13

0

Connexion problématique sur ma TV

Bonjour, comment se fait-il que la journée et le début de soirée j'ai une connection normale sur ma TV et que plus tard je n'ai plus rien!!! Mes voisins sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse claire!

Problème

59

10

0

installateur

L'installateur s'est présenté chez moi. Moi qui n'y connait rien, il m'a posé trente six questions, sur un ton assez sec. -"Il faut relancer une ligne et trouer des murs!-". -"Les arrivées qui existent sont des Proximus!-". Et bien nous irons voir chez Proximus, et...je l'ai aimablement remercier.

Question

119

8

0

Modem technicolor ne sauvegarde pas les paramètres

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon modem et j'essaye de changer les paramètres de mon wifi mais les changement ne s'enregistre pas. J'ai déjà essaye plusieurs fois de redémarrer le modem , j'ai aussi essayer de désactiver le wifi avant de changer les paramètres mais cela ne change rien.

Problème

82

8

0

installateur

installateur

Question

24

4

0

Prise murale compatible modem voo

Bonjour, je m'y connais très peu et ne reconnais pas cette prise murale. Pourriez-vous m'éclairer ? Est-ce une rj45 ?Savez-vous si elle est compatible avec un modem voo ? Merci

Question

231

7

0

Boîtier de raccordement vétuste ?

Bonjour, J'ai eu la visite récemment de 2 agents pour la fibre. Lorsqu'ils ont vu mon installation, ils m'ont dit que mon boîtier de raccordement était extrêmement vétuste et qu'il était normal que ma connexion soit mauvaise. Ils ont ajouté que je devrais avoir des filtres sur les câbles qu

Question

77

2

0

Est ce possible d'avoir deux opérateurs pour une maison ?

Mes parents ont un autre opérateur pour internet et television mais est ce possible de prendre un autre abonnement chez voo pour une autre connexion dans la meme maison

Question

240

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...