Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution acceptée
Installer ma connexion filaire
Bonjour ! Ma box wifi se trouve au rez-de-chaussée, dans le salon, et je travaille au deuxième étage de la maison. Autant vous dire que le wifi, même avec un répétiteur, c'est pas foufou. Dans chaque pièce, j'ai des port ethernet qui ne sont pas branchés. J'aimerai donc brancher tout ça dans l'e
Question
1.1K
20
0
Problème hébergement (IP) géographiquement.
Bonjour, Depuis quelques temps (déménagement), nous avons presque toutes les pubs en flamands chez nous sur différents supports. J'avais déjà posé la question mais rien n'a changé. On a eu la surprise de voir via un site que notre IP renvoyé à Zaventem(nous comme entre namur et liège...), c
Problème
119
19
0
Solution acceptée
changer abonnement
bonjour je suis en duo light je desire passer en duo relax , je n'arrive pas à le faire sur le net. le 0800/80025 me dit de telephoner au 0800/80025 !!!
Question
72
4
0
Solution acceptée
Changer le mot de passe de l'utilisateur "voo" quand modem en bridge ...
Bonjour, mon modem CGA4233 est en mode bridge, et je ne trouve pas où changer le mot de passe de l'utilisateur "voo" Merci.
Question
51
1
0
Solution acceptée
CPL
Bonjour Je possède des CPL Voo achetés en téléboutique. J'aimerai bien a ajouter un mais Voo n'en vend plus selon mes infos. Quelle marque est la plus compatible ? Merci djet
Question
336
10
0
Modem en bridge vs DMZ
Bonjour, j'ai mis mon modem en bridge afin d'utiliser mon router ASUS personnel, et ça fonctionne bien. Je me demandais (par curiosité) si ça ne reviendrait pas au même de laisser le modem/routeur VOO en "dual stack", d'y connecter mon routeur (comme en mode bridge, càd son port WAN sur port LAN
Question
1.1K
2
0
Solution acceptée
Revenir à mon pack TRIO Relax
Bonjour, voilà actuellement je possède le pack trio Max (Internet - TV - Téléphone Fixe) mais j'aimerais revenir à mon pack TRIO Relax, est-ce possible car j'avais l'option avantage un smartphone Samsung S20 FE. Merci à vous. Si c'est possible, j'aimerais que cela se fasse dans les plus brefs délais
Question
67
9
0
Je suis nouveau dans le forme et je viens de prendre le temps de lire les statuts et je reconnais mes tords.
Je suis en proie à me demander comment se protéger des sybers attaques avec les outils à notre disposition.
Question
55
3
0
Maison non raccordée à VOO
Bonjour, je viens d'acquérir une maison récente, précédemment raccordée à P*mus, mais pas à VOO.J'ai d'abord pensé la raccorder aussi à P*mus, mais le débit était beaucoup trop faible.J'aimerais donc me raccorder à VOO.Je me demandais, si pour éviter de réouvrir une tranchée dans le domaine privé
Question
115
3
0
mélange de marques diverses avec Devolo
Bonjour,Après mes déboires avec les CPL, j'ai raccordé tous mes appareils sur un même circuit. (J'ai une installation en Triphasé)Je voudrais rajouter des cpl à deux smart tv android, et je me demandais si je mélange des cpl d500 et d550 avec des cpl tplink tels que des CPL 1000 mbits si cà f
Question
1.1K
5
0