Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1568)
I
Nouveau raccordement

Bonsoir,Aujourd'hui, un technicien est passé à mon nouveau logement (maison du 18e siècle) et il n'a trouvé aucun signal alors qu'il y avait deux prises de télédistribution.Apparemment, il faudrait retirer une ligne.Est-ce gratuit ou devrais-je payer les travaux ? En fait, je ne compte pas rester t

Question

276

14

0

Solution acceptée

Change in ownership

I have recently moved to new place and I want to change the ownership to my name. How can I change ?

Question

43

2

0

Une Bonne marque de cable ethernet ?

Bonjour les gens, Je dois me décider à remplacer mon câblage ethernet plus que vieillissant. Je demande donc conseils auprès de vous pour un bon câble Cat 7 et d'une longueur de 15 mètres. Des marques à me recommander ? Merci

Question

82

6

0

Solution acceptée

Consommation électrique modem Technicolor

Bonjour, Je pose cette question car les prix de l'électricité ne font qu'augmenter, or ce modem chauffe et doit donc consommer pas mal. A l'installation le tech VOO (bien sympa d'ailleurs) avait conseillé de le laisser branché h24, ce qui sur année peut vite couter quelques dizaines d'euros...

Question

272

6

0

Solution acceptée

Port forwarding

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'essaye de port forward sur l'un de mes appareil connecté. Lorsque j'ouvre un port sur l'un de mes appareil et que je vais pour voir si le port est bien ouvert, le site me dit que le port est fermé. Pour info, j'essaye d'ouvrir le port 25565 et j'ai essaye

Problème

139

7

0

Question amplificateur

Bonjour, Je me demandais si tout était correct au niveau de mon amplificateur car je n’ai pas de filtre au niveau du branchement data 1 pour le modem et ma TV est branchée sur la sortie data2, est ce que cela a un réel impact ? merci

Question

108

3

0

Mot de passe Wifi

Il n y a pas d étiquette sur mon routeur CGA et j ai perdu le papier avec le mot de passe. comment puis je récupérer le mot de passe? merci

Question

40

1

0

Cable coaxial relié au boitier GVR peut t'il nous électrocuté?

Ma question est dans le titre ^^' (J'ai mis cette question dans mon installation internet car je sais pas ou je sais le mettre et puis c'est parce que je dois changer deux câblages pour changer l'emplacement de mon routeur)

Question

153

4

0

Comment savoir quelle câble va vers quelle pièce?

Bonjour, j'aimerais modifié mon câblage car j'aimerais accueillir le modem dans ma salle serveur, là ou y'a une prise coaxiale relié au boîtier ci-dessous sur une prise TV, et donc, il faut donc que je déconnecte le câble DATA qui est sur l'image branché car il va sur le modem qui est juste au dessu

Question

57

1

0

configuration modem technicolor

Bonjour, J'ai essayer de bloquer certain périphérique dans l'onglet sécurité -filtre périphérique pour bloquer pendant un certain temps les téléphones et consoles de mes enfants. Le problème est que les horaires que j'ai choisi ne sont pas du tout les même qui s'active. Pouvez- vous me dire l'he

Question

129

20

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...