Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
H
Port bloqué (tcp 44158)

Bonjour tout le monde, J'ai le Modem CGA4432VOO, IP public, j'ai tenté d'ouvrir le port 44158 (deux directions) pour un appareil connecté au modem par wifi, j'ai fait toutes les étapes de redirection de port en mettant : (WAN 44158-44158, LAN 44158-44158 et l'IP 192.168.xx de l'appareil), j'ai act

Question

337

18

0

Solution acceptée

Changement IP modem VOO

Bonjour, Je souhaiterais changer l'adresse IP 192.168.0.1 du modem car celle de mon switch qui est derrière est la même par défaut. J'ai déjà changé l'adresse IP du switch en 192.168.0.2 mais lors de panne de courant cette dernière revient à 192.168.0.1. Du coup, cela engendre un conflit et ce

Question

58

5

0

Solution acceptée

Installation

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un éclaircissement concernant l'installation/branchement de(s) fiches pour avoir mon modem et la box évasion dans mon salon. Configuration de ma maison : - Rez-de-chaussée : garage -> arrivé de mon câble de raccordement RG11U et NIU - 1er étage : salon -&g

Question

165

11

0

Incidents VOO et TV+ sur Mac

Bonjour, Cet appel au secours est destiné a tenter de résoudre un problème avec VOO (fournisseur TV et accès internet belge). Cet incident et sa description date du 24/10/2021. Rappel de l’incident que ce fournisseur ne semble pas pouvoir résoudre : «  Bonjour, Je suis perdu et j’ai besoin d

Question

63

4

0

Nouveau raccordement - cable extérieur voo

Bonjour, je souhaiterais réaliser un nouveau raccordement, je compte acheter 57m de câble 7118 chez CEBEO, suivant votre document. https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/voo_new_1er_raccordement_v6.pdf J'ai toujours eu des problèmes de signal, de

Question

189

2

0

boitier GVT-2440c

bonjour, étant en pleine rénovation, nous avons installé des prises RJ45 dans les pièces de vie Voo est venu faire un raccordement en octobre avec un nouveau boitier , mais ils ont laissé d'autres câbles serti sans connexion, probablement par manque place sur ce boitier. Quelle solution s'offr

Question

303

15

0

Éligible ou pas au modem technicolor CGA4233

Bonjour je voudrait savoir si je suit éligible ou pas au nouveau modem technicolor CGA4233 au vue de mon abonnement et aussi pour améliorer mon expérience chez Voo

Question

250

5

0

Solution acceptée

Internet dans chaque prise de la maison

Je suis un laïque dans ce domaine et je compte que vous allez m'aider. Dans chaque pièce de la maison j'ai une prise Ethernet et coaxial dans la cave j'ai la centrale de toutes les prises ethernet. Boîtier VOO est branché que avec des câbles coaxiaux donc je ne peux pas le brancher avec la centrale

Question

236

9

0

configurer le modem CGA

bonjour ont est venus m'installer le 25 octobre le modemCGA de voo mais je n'arrive pas a configurer mon modem  je mets voo en minuscule et je mets le password  mais il indique erreur si ont pouvait m'aider je vous remercie  en attende mes salutations

Question

204

3

0

Pas de connexion internet

Bonjour, Suite à mon emménagement dans un nouvel appartement, ce samedi, je prend rdv avec le technicien pour le premier raccordement, le technicien fait son job et une fois terminé, il m’annonce qu’il n’y a pas de connections internet venant de la rue à l’immeuble. Du coup il m’annonce qu’il ne s

Problème

234

25

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...