B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 28 décembre 2022 19:05

Internet

Bonjour 

un technicien est venu chez moi pour une perte de connexion régulière, ils nous a dit que ça venait d un câble à l extérieur dans la rue et que quelqu un allait venir le résoudre pas de nouvelles à ce jour. J ai un forfait 100 et quand je fais le test sur votre site je n atteint même pas les 70 quand cela va se résoudre merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

bonjour,

Quand est passé ce technicien ? de ce que je comprend, quand un technicien "résidentiel" défini que la panne touche le réseau, il y a une procédure pour envoyer un technicien réseau (une équipe qui intervient sur le réseau externe).

Ce n'est pour autant qu'ils seront déployés dans l'heure ni dans les jours suivants, cela peut prendre bien plus longtemps en fonction du problème et de son ampleur.

Pour qu'un officiel puisse vous donner une réponse plus complète et documenté, il faut que vous ayez introduit votre n° client dans votre profil du forum.

Vous parlez de forfait 100, c'est à dire ? vous parlez d'un ancien abonnement toudou ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour

le technicien est passé début décembre chez moi.Je viens de vérifier est mon numéro d abonné est dans mon profil.

en attendant le technicien réseau passe je serai toujours embêter avec mon réseau mais je dois toujours payer mes factures.ce n est pas normal

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Baptist,

 

Je vois qu'une intervention a bien eu lieu. Pourriez-vous faire ce test avec un appareil connecté au modem par câble et nous envoyer une capture d'écran du test ici ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

je vous joins la capture d ecran faite ce matin sachant que les coupures sont souvent le soir je relancerai le test dans la journée cordialement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

@stevens 

Attention aux liens douteux qui peuvent entrainer un banissement du forum.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

C’est exact et stevens est banni mnt …🧹

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...