O
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 8 mars 2023 16:49

Perte de connexion internet suite à un changement ddns

​​Bonsoir,​​

​​Suite à un changement involontaire du paramètre "ddns" dans les paramètres wifi, j'ai perdu ma connexion internet.​​

​​Je suis naturellement revenu en arrière en "désactivant" cette option puis j'ai redémarré mon router mais rien y fait, ma connexion ne revient pas.​​

​J'ai besoin d'un coup de main pour savoir comment rétablir ma connexion. Malheureusement le router n'est pas le mien (connection internet partagée) et je ne suis pas en mesure de fournir un ID client.​

​​Cordialement​​

​​Clément R.​​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

réinitialiser le modem avec le cure-dent dans le petit trou à l’arrière du modem 15/20 sec puis relacher pour qu’il redémarre tout seul 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Peut-être que le reset factory ne s’est pas bien effectué ? 🤔

si vous avez accès à l’interface web du modem , vous pouvez le réinitialiser par là pour être sur … 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour, merci de la rapidité de votre réponse ! Il y a il un risque que certains paramètres importants soient réinitialisés ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non, sauf ceux que vous auriez modifiés/ajoutés vous-même .....

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Le redémarrage est éffectué mais je n'ai malheureusement pas récupéré ma connexion internet 😬 existe il un autre moyen pour régler ce soucis ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

C'est un peu plus long il me semble , juste un peu de patience et laisser redémarrer complètement .....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Le modem revient à sa configuration d’origine lors du placement du modem … 

les différents réglages « personnels » seront perdus, il faudra les remettre manuellement . 
ça prend 1 minute ou deux de plus que normalement donc max 4/5 minutes pour la manipulation et le reboot …

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Re,

Malheureusement ma connexion internet semble toujours absente, peut être dois-je modifier quelques paramètres ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Mon problème à bien été réglé, merci de votre aide !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...