Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1568)
D

Solution acceptée

Câble coaxial

Bonjour, Je voudrais savoir si je débranche et branche le câble coaxial de mon ampli qui est sous-sol,je risque de perdre le signal TV et internet? Merci de votre réponse

Question

280

9

Vitesse du Gigaboost ?

J'ai pris l'option gigaboost et le modem a donc été remplacé il y a 2 semaines. Je suis étonné de voir que même en étant connecté au modem par câble je n'atteins que 125mbs de vitesse ? Avant de choisir le site VOO me confirmait pourtant que j'avais accès à 500mbs à mon adresse. Avec ce résultat j

Question

210

7

0

Changement de cable coax ?

bonjour je souhaite prendre un abonnement chez voo, je suis dans une maison qui à déjà été connectée a voo, mais je n'ai pas NIU.   Je voulais savoir si quand voo vient ils utilisent le câble qui existe déjà (ancien câble de plus de 20 ans) ou alors ils installent un nouveau câble qui vient de

Question

73

2

0

Solution acceptée

IPv6 - DHCPv6 Range multiple Home VLAN with Ubiquiti UDM-PRO ?

Bonjour à tous, J'ai mon modem en mode bridge vers un Ubiquiti UDM-PRO. Tout fonctionne plutôt bien, incluant l'IPv6. J'essaie depuis plusieurs jours de faire de mon /64 offert par VOO, 4x /66. L'idée derrière étant de faire différents VLAN : Defaults, Enfants, IoT, Divers En IPv4,

Question

435

5

0

Solution acceptée

Page du modem inaccessible ou complètement cassée

Bonjour, Quand je me rends sur la page du modem 192.168.0.1 (CGA 4233), soit elle ne s'ouvre pas après avoir rentrer mon login et mot de passe (elle charge en boucle, testé sur 2 navigateurs et 2 périphériques différents) soit rien ne s'affiche : par exemple, dans "signal DOCSIS", la page reste v

Problème

69

3

0

cable de connexion

Bonjour, on m'a conseillé de changer mon modem de place suite a un problème, mais le câble reliant ma connexion à mon modem et trop court +ou- 120cm serait-il possible d'en avoir un de 200cm? Merci, bonne journée.

Question

58

1

0

Changement abonnement trio relax vers trio giga max

Bonjour, Je viens de modifié mon abonnement trio relax vers un trio giga max. On m'informe q'un technicien devra passer a mon domicile maison ( je suis locataire ) afin d'effectuer quelques tests En quoi consiste ses tests ? Sachant que j'ai un routeur technicolor et quand je suis arrivé d

Question

255

42

0

démarchage par téléphone

Bonjour, ce 31/8, j'ai reçu un appel téléphonique d'un Monsieur disant qu'il appel de chez VOO, ensuite une dame pour la même chose pour un abonnement TV+INTERNET+FIXE pour 51 euros/Mois pendant un an. D'abord on me dit que les documents seront envoyés par mail, ensuite elle me dit qu'un commercia

Question

158

7

0

Le cable coaxial

Je viens de passer le cable de teledistribution jusqu'à mon garage et puis je n'ai pas d'installation jusqu'à ma tv existe s'il Comme chez ORANGE UN modem sans-fil que l'on installe dans mon garage et ainsi ne pas passer de cable jusqu'à ma tv merci

Question

138

2

0

Nouveau raccordement

Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle construction et souhaiterais souscrire un pack Trio. L'installation à la télédistribution a été faite, le cable arrive donc bien au bord de la voirie. Je souhaiterais savoir si mon raccordement au réseau de Voo sera gratuit malgré que le poteau comporta

Question

116

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...