Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1430)
E
Problème CPL1200+

Bonjour, Lorsque j'installe le kit CPL1200+, et que tous les voyants sont blancs et fixes, les appareils indiquent qu'ils ne trouvent pas l'adresse IP. Dès que je les débranche, les appareils se connectent à nouveau au wifi. Que dois-je faire? Merci

Question

51

2

0

Carte couverture internet

Bonjour, je souhaiterais savoir si une carte de la couverture internet ou un planning existait?Ca fait plusieurs années que je j'attends que ma région soit couverte pour pendre un abo, mais ça n'a pas l'air de bouger.Chez Proximus, plus le temps passe plus ma vitesse diminue et le prix augmente..Je

Question

670

5

0

prise télédistribution

bonjour je n'ai pas de prise de télédistribution puis-je être raccordé à voo? si oui combien cela me coutera en plus sachant que j ai un petit jardin en façade ?

Question

115

6

0

VOO, Zuny et Resa

Bonjour, Mon fils voudrait installer internet chez lui. Il a une prise de télédistribution.   Vu qu'il ne veut qu'internet, il s'est tourné vers Zuny.  Un technicien VOO est passé aujourd'hui mais... il parait qu'il doit accéder à la borne "qui est sous une bâche et de toute façon, il

Question

139

9

0

Frais de réactivation ?

Bonjour, je vous explique ma situation , j'ai résilié mon contrat en mai 2021, je devais restituer le modem mais je ne l'est pas fait , j'ai finalement du payé le matériel à mes frais (134€) ce que j'ai fait. Maintenant , je souhaite réactivé le même abonnement , est-ce que je dois payer 110

Problème

51

6

0

Modem en panne

Le modem ne fonctionne plus : toutes les lumières ont clignoté en même temps. Maintenant il ne s’allume même plus malgré tous les essais et évidemment iPad, iPhone et téléphone sont déconnectés. Que puis-je faire?

Question

67

3

0

Déconnexions répétées de ma connexion Internet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion Internet subit régulièrement des déconnexions pendant plusieurs minutes. Ce phénomène s'est encore amplifié aujourd'hui (2/9): j'ai pu constaté plusieurs déconnexion entre 9h00 et midi. Cela rend ma connexion Internet inutilisable. J'ai déjà vérifi

Problème

163

29

0

Couper la tv

Bonjour j aimerais couper la tv et garder juste internet..et ce possible et combien ça va me coûter par mois?merci

Question

93

6

0

CGN ? Nat ?

Bonjour, J'héberge à domicile un petit site internet à but non lucratif. J'ai des retours comme quoi le site est inaccessible en wifi et accessible en 4G. Etant chez une voisine dernièrement, je me suis rendu compte que mon serveur était inaccessible. Elle est cl

Question

158

22

0

Comment s’abonner à canal plus

Bonjour, J’aimerais savoir si via un vpn on peut s’abonner à canalplus? Est-ce facile à faire ?Merci d’avance. Ps: désolé je ne savais pas sur quelle catégorie caler le sujet.

Question

322

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...