Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.8K

(1655)
L

Solution acceptée

modem CGA4233 et VLAN

Bonjour, Est-ce que le modem CGA4233 est capable de gérer différents VLAN en tant que routeur? Merci.

Question

161

0

0

Solution acceptée

Configureration DDNS  avec le Technicolor CGA4233VOO.

VOO m'a changé mon modem et je ne parviens pas à configurer le DDNS sur le nouveau Technicolor CGA4233VOO. J'utilise le DDNS pour accéder à distance à une caméra de surveillance. Je parviens à y accèder en me connectant directement avec mon adresse IP publique 85..... mais plus avec le hostname ddns

Problème

202

1

0

obtenir le site internet gratuit de sudinfo

comment télécharger le site internet sudinfo gratuit avec mon pack ? J'ai vu que je pouvais suivre la course Milan San Remo sur ce site ! Mais comment faire Svp ? merci

Question

83

7

0

Solution officielle

NIU et prise TV-FM Niko

​​Bonjour,​​ ​​J'ai acheté une prise TV-FM Niko pour remplacer l'ancienne dans mon salon => https://www.hubo.be/fr/p/niko-prise-tv-fm-original-blanc/191759/​​ ​​J'ai un mini NIU v2.0 qui se branche directement sur celle-ci (pas de NIU dans le garage).​​ ​​C'est un NIU à deux sorties data et 2 sortie

Question

611

9

0

pfSense avec VOO

​Bonjour, Version pfsense 23.01-RELEASE (amd64) Modem Voo 2023 bridge sur un zyxel UG60 ou cela fonctionne en DHCP rien de compliqué !​ ​Ici en remplacement d'un UG60 un pfsense 23 avec 2 wan un voo bridge & un proximus bridge en PPPOE ok pas de problème mais VOO rien de stable en V4 ou V6 après X s

Problème

196

6

0

Solution acceptée

Modem technicolor

je me suis abonné à VOO début 2019 lors de l'achat de ma maison. Jusque mars 2022 ,service impeccable durant 3 ans. Depuis parfois une ,parfois dix interruptions par jour du service iJenternet. Durant l'interruption le témoin internet reste allumé ,mais DS se met à clignoter lentement Parfois la sit

Problème

300

17

0

Internet

Bonjour un technicien est venu chez moi pour une perte de connexion régulière, ils nous a dit que ça venait d un câble à l extérieur dans la rue et que quelqu un allait venir le résoudre pas de nouvelles à ce jour. J ai un forfait 100 et quand je fais le test sur votre site je n atteint même pas les

Problème

77

6

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet suite à un changement ddns

​​Bonsoir,​​ ​​Suite à un changement involontaire du paramètre "ddns" dans les paramètres wifi, j'ai perdu ma connexion internet.​​ ​​Je suis naturellement revenu en arrière en "désactivant" cette option puis j'ai redémarré mon router mais rien y fait, ma connexion ne revient pas.​​ ​J'ai besoin d'u

Question

66

9

0

Solution acceptée

Raccordement VOO pour appartement

​Je me demande si ce raccordement est correct pour 8 appartements​ ​ ​ ​ ​

Question

140

2

0

Solution acceptée

DDNS No-ip fonctionne pas pour les utilisateur VOO

Bonjour, Voilà plusieurs année que j'ai un serveur Web et un server TeamSpeak accessible par un redirection DNS de no-ip, tous allais au mieux jusqu'à ma migration chez VOO. Depuis les utilisateur VOO n'y on plus accès (moi même y compris). Pour tous les autre tous fonctionne sans soucis. Quelqu'un

Problème

175

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...