Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
internet + tv : Possibilité de mettre le répartiteur dans le garage et le modem routeur dans le salon ?
Bonjour, Je désirerai des renseignements concernant les possibilités de connexions du modem. Ma situation: Le cablage Voo arrive dans le garage d'où je peux rejoindre plusieurs prises coaxiales dans la maison. Dans le garage se trouve également une centrale RJ45 qui regroupent les différents
Question
433
33
0
Solution acceptée
obligé de redémarrer mon routeur car vitesse tombe
Bonjour, On vient de changer mon modem voo par le CGA. Hier soir, l'installation ramait lamentablement et après un speedtest en wifi, j'ai vu que ma vitesse augmentait fortement en download et chutait soudainement. Pour mon fils, connecté à sa console avec un Devolo, internet était l
Problème
69
5
0
Solution acceptée
Echange modem routeur
Madame, Monsieur, Bonjour, Je reviens vers vous étant donner qu'il y a plus d'une semaine j'avais fait une demande via formulaire pour échanger mon modem actuel Technicolor TC 7210 pour votre nouveau modèle Technicolor CGA. Malheureusement je n'ai jamais été recontacter par vos services. Pouve
Question
84
3
0
Solution acceptée
Tempête + câble arraché
Bonjour la commu :) Avec la tempête d'hier soir, mon câble internet a été arraché de ma façade. Rien de grave, j'ai toujours internet et le câble ne représente pas un danger un tant que tel (je pense). Mais malgré tout, cela ne peut pas rester ainsi. Le câble semble encore tenir correctement a
Question
139
10
0
Possibilité de racordement internet
Bonsoir, Ma belle-mère a voulu aller chez Scarlet, qui n'a pas pu faire le raccordement. C'est proximus qui doit visiblement intervenir et peut-être faire une tranchée, puisqu'il y a une haie et un jardin avant d'arriver à la maison, ce qu'elle refuse. Comment être certain que ce ne sera pas le
Question
72
9
0
installation et raccordement "amateur"
Le 29 septembre dernier nous avons migré vers VOO. Au préalable, 2 techniciens étaient venu sur place mais aucun n'avait voulu nous équiper, le premier n'était pas certain d'un bon réseau et le second exigeait un trou entre mes étages pour passer un cable. Le 29 septembre le trou était donc fait mai
Question
68
4
0
Solution acceptée
Diode téléphone clignote rouge
Nouveau modem installé ! Tout va très bien sauf... La diode du téléphone clignote sur le modem, sûrement pour me signaler qqc comme : "on arrive pas à ce connecter à ton téléphone fixe". Merci petite diode pour cette information, mais je le sais car je n'ai pas le téléphone !! Donc si vous pouvez
Problème
96
8
0
J’ai accès à aucun service de internet dans ma rue
Bonsoir ça fait (+ ou -) 3 mois que on me dit que j’ai accès à aucun service pour le internet peu importe le opérateur pour ma résidence: (4710 Lontzen Rue de l’Eglise 5) et je ne comprend pas pourquoi?! met je voudrais savoir si il y’aura un jour ici un service de VOO parce que je me tape d
Problème
74
1
0
nouveau modem mais...
Bonjour,On vient de me livrer un nouveau modem en remplacement de mon Technicolor.C'est le dernier mais ce que j'aimais sur l'ancien c'est le petit support permettant de le fixer au mur. Est-ce que quelqu'un a fait un petit bricolage histoire de m'en inspirer ?C'est que je n'ai pas envie de voir le
Question
120
12
0
Pourquoi mon câble rj45 fonctionne sur mon routeur Linksys et pas sur le modem/routeur Netgear ou Technicolor de Voo ?
Bonjour, J'ai câblé 2 longueurs de 6m +- en rj45 et j'ai un soucis de connection si je les connecte directement au modem/routeur Netgear ou Technicolor Voo. Par contre si je passe par mon routeur Linksys et donc le modem Voo mis en bridge, là ça fonctionne. Je comprends pas pourquoi ça fonctionne
Question
100
12
0