Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.8K

(1635)
P

Solution acceptée

Configureration DDNS  avec le Technicolor CGA4233VOO.

VOO m'a changé mon modem et je ne parviens pas à configurer le DDNS sur le nouveau Technicolor CGA4233VOO. J'utilise le DDNS pour accéder à distance à une caméra de surveillance. Je parviens à y accèder en me connectant directement avec mon adresse IP publique 85..... mais plus avec le hostname d

Problème

197

1

0

obtenir le site internet gratuit de sudinfo

comment télécharger le site internet sudinfo gratuit avec mon pack ? J'ai vu que je pouvais suivre la course Milan San Remo sur ce site ! Mais comment faire Svp ? merci

Question

83

7

0

Solution officielle

NIU et prise TV-FM Niko

​​Bonjour,​​ ​​J'ai acheté une prise TV-FM Niko pour remplacer l'ancienne dans mon salon => https://www.hubo.be/fr/p/niko-prise-tv-fm-original-blanc/191759/​​ ​​J'ai un mini NIU v2.0 qui se branche directement sur celle-ci (pas de NIU dans le garage).​​ ​​C'est un NIU à deux sorties data et

Question

576

9

0

pfSense avec VOO

​Bonjour, Version pfsense 23.01-RELEASE (amd64)   Modem Voo 2023 bridge sur un zyxel UG60 ou cela fonctionne en DHCP rien de compliqué !​ ​Ici en remplacement d'un UG60 un pfsense 23 avec 2 wan  un voo bridge & un proximus bridge en PPPOE ok pas de problème mais VOO rien de st

Problème

193

6

0

Solution acceptée

Modem technicolor

je me suis abonné à VOO début 2019 lors de l'achat de ma maison. Jusque mars 2022 ,service impeccable durant 3 ans. Depuis parfois une ,parfois dix interruptions par jour du service iJenternet. Durant l'interruption le témoin internet reste allumé ,mais DS se met à clignoter lentement Parfois l

Problème

300

17

0

Internet

Bonjour un technicien est venu chez moi pour une perte de connexion régulière, ils nous a dit que ça venait d un câble à l extérieur dans la rue et que quelqu un allait venir le résoudre pas de nouvelles à ce jour. J ai un forfait 100 et quand je fais le test sur votre site je n atteint même pas

Problème

77

6

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet suite à un changement ddns

​​Bonsoir,​​ ​​Suite à un changement involontaire du paramètre "ddns" dans les paramètres wifi, j'ai perdu ma connexion internet.​​ ​​Je suis naturellement revenu en arrière en "désactivant" cette option puis j'ai redémarré mon router mais rien y fait, ma connexion ne revient pas.​​ ​J'ai b

Question

65

9

0

Solution acceptée

Raccordement VOO pour appartement

​Je me demande si ce raccordement est correct pour 8 appartements​ ​ ​ ​ ​

Question

135

2

0

Solution acceptée

DDNS No-ip fonctionne pas pour les utilisateur VOO

Bonjour, Voilà plusieurs année que j'ai un serveur Web et un server TeamSpeak accessible par un redirection DNS de no-ip, tous allais au mieux jusqu'à ma migration chez VOO. Depuis les utilisateur VOO n'y on plus accès (moi même y compris). Pour tous les autre tous fonctionne sans soucis. Quelq

Problème

171

2

0

Solution acceptée

Configuration DNS n'est pas prise en compte

Bonjour, J'ai configuré mon modem(technicolor) pour utiliser une address DNS spécifique mais il semble que ma configuration n'est pas prise en compte. Merci d'avance.

Question

136

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...