Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
Solution acceptée
Configureration DDNS avec le Technicolor CGA4233VOO.
VOO m'a changé mon modem et je ne parviens pas à configurer le DDNS sur le nouveau Technicolor CGA4233VOO. J'utilise le DDNS pour accéder à distance à une caméra de surveillance. Je parviens à y accèder en me connectant directement avec mon adresse IP publique 85..... mais plus avec le hostname d
Problème
197
1
0
obtenir le site internet gratuit de sudinfo
comment télécharger le site internet sudinfo gratuit avec mon pack ? J'ai vu que je pouvais suivre la course Milan San Remo sur ce site ! Mais comment faire Svp ? merci
Question
83
7
0
Solution officielle
NIU et prise TV-FM Niko
Bonjour, J'ai acheté une prise TV-FM Niko pour remplacer l'ancienne dans mon salon => https://www.hubo.be/fr/p/niko-prise-tv-fm-original-blanc/191759/ J'ai un mini NIU v2.0 qui se branche directement sur celle-ci (pas de NIU dans le garage). C'est un NIU à deux sorties data et
Question
576
9
0
pfSense avec VOO
Bonjour, Version pfsense 23.01-RELEASE (amd64) Modem Voo 2023 bridge sur un zyxel UG60 ou cela fonctionne en DHCP rien de compliqué ! Ici en remplacement d'un UG60 un pfsense 23 avec 2 wan un voo bridge & un proximus bridge en PPPOE ok pas de problème mais VOO rien de st
Problème
193
6
0
Solution acceptée
Modem technicolor
je me suis abonné à VOO début 2019 lors de l'achat de ma maison. Jusque mars 2022 ,service impeccable durant 3 ans. Depuis parfois une ,parfois dix interruptions par jour du service iJenternet. Durant l'interruption le témoin internet reste allumé ,mais DS se met à clignoter lentement Parfois l
Problème
300
17
0
Internet
Bonjour un technicien est venu chez moi pour une perte de connexion régulière, ils nous a dit que ça venait d un câble à l extérieur dans la rue et que quelqu un allait venir le résoudre pas de nouvelles à ce jour. J ai un forfait 100 et quand je fais le test sur votre site je n atteint même pas
Problème
77
6
0
Solution acceptée
Perte de connexion internet suite à un changement ddns
Bonsoir, Suite à un changement involontaire du paramètre "ddns" dans les paramètres wifi, j'ai perdu ma connexion internet. Je suis naturellement revenu en arrière en "désactivant" cette option puis j'ai redémarré mon router mais rien y fait, ma connexion ne revient pas. J'ai b
Question
65
9
0
Solution acceptée
Raccordement VOO pour appartement
Je me demande si ce raccordement est correct pour 8 appartements
Question
135
2
0
Solution acceptée
DDNS No-ip fonctionne pas pour les utilisateur VOO
Bonjour, Voilà plusieurs année que j'ai un serveur Web et un server TeamSpeak accessible par un redirection DNS de no-ip, tous allais au mieux jusqu'à ma migration chez VOO. Depuis les utilisateur VOO n'y on plus accès (moi même y compris). Pour tous les autre tous fonctionne sans soucis. Quelq
Problème
171
2
0
Solution acceptée
Configuration DNS n'est pas prise en compte
Bonjour, J'ai configuré mon modem(technicolor) pour utiliser une address DNS spécifique mais il semble que ma configuration n'est pas prise en compte. Merci d'avance.
Question
136
3
0