Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Problème switch et vitesse upload sur Fritzbox
EDIT 22/11 : Solution en page 2 concernant la vitesse d'upload. Et concernant le problème de switch, solution : raccordé le switch sur le LAN4 de la Fritzbox (LAN 2 et 3 ne fonctionne pas). Bonjour, Nouveau client chez voo, j'ai décidé de garder mon modem fritzbox 7490 pour diverses r
Problème
161
19
0
erreur dans le récapitulatif contractuel
Bonjour, Je viens de recevoir le récapitulatif contractuel de mon installation voo. Je vois que les cases "1 Modem valeur 99.00 € /unité" et "1 box .évasion valeur 130.00 € /unité" sont toutes les deux cochées alors que nous n'avons ni demandé ni reçu de box évasion. Pouvez-vous vérifier et modifie
Question
63
4
0
Prix Installation raccordement réseau
Bonjour, Un technicien VOO est passé ce matin pour réaliser une installation internet chez moi. Il m'as informé que mon cable de télédistribution (jamais utilisé) n'était pas raccordé au réseau VOO (boitier de raccordement présent sur ma facade). Il est nécessaire de réaliser un perçage dans la f
Question
98
1
0
Solution acceptée
Vitesse internet avec CPL
Bonjour, Je suis en SOLO MAX (400MO). Le modem se trouve dans mon salon au RDC et mon PC au 2è étage dans ma chambre. J'ai installé 2 prises CPL, une reliée au modem et une deuxième qui est reliée à mon PC. En test de vitesse de connexion, je ne dépasse pas les 125 MO... Y a-t-il une
Question
69
9
0
Dégâts lors d'une intervention de l'équipe technique
Lors d'une intervention chez nous de l'équipe technique en décembre 2021, des dégâts ont été occasionnés au plafond du 1er étage. Nous avons directement signalé le problème par des échanges de mails, il nous a ensuite été demandé de fournir un devis pour la réparation ainsi que des photos des dégâts
Problème
81
3
0
Plus de connexion mail
Ma connexion mail pour le compte pop tvcablenet ne fonctionne plus(mais bien sur web) Je n'ai rien changé. Impossible de la recréer. Les autre comptes fonctionnent.
Problème
26
1
0
problème CPL
Bonjour, J'ai une coupure tous les samedis matin quand je redémarre ma box.le réseau fonctionne mais je dois tous les samedis débrancher de la prise électrique mes CPL et les rebrancher à nouveau pour avoir de l'internet à nouveau et ce juste le samedi matin ! Car tous les autres jours, je n'ai p
Problème
63
8
0
Solution acceptée
Est-il vrai que l'on devra payer 350 € pour le placement de la fibre optique
Bonjour, des personnes venant de Proximus, font du portes a portes, en prévenant que le raccordement a la fibre serai de 350€ , eux nous le raccorderai gratuitement et on aurait droit également a une réduction mensuel pendant un an. Info ou intox ? VOO, va t'il réellement nous faire payer ce racc
Question
465
5
0
Bourdonnement sur les baffles suite à l'installation voo
Bonjour, je viens de faire installer voo aujourd'hui et depuis que les câbles TV et Internet sont installés, j'ai mes baffles qui bourdonnent avec le volume sur zéro. Si je débranche les câbles du mur le bourdonnement disparaît. Quand j'eloigne les câbles de mes câbles d'enceintes, rien ni fait le b
Problème
42
6
0
Solution acceptée
Réseau 5g modem CGA
Bonjour, Je n'arrive plus à active mon wifi 5G, en réalité, il est activé dans le panel, j'ai déjà changé le canal (40/48,..) et il ne s'affiche pas dans mes wifi. J'ai déjà réinitialisé le modem auparavant, en plus, il a été changer il y a quelque mois, car l'ancien a rendu l'âme. Mes réseaux
Problème
56
5
0