Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)
J
Câble RG59 et non RG6

Bonjour tout le monde,J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines.J’habite en région liégeoise, et l’été passée, mon habitation a été touchée par les horribles inondations que la Belgique a connu. De ce fait, j'ai donc dû entièrement rénover ma maison.Étant donné que

Question

386

7

0

Activation

Bonjour après combien de jour sommes nous contacter pour la prise de RDV pour l'installation d'internet? J'ai commandé par le site vendredi, mais je n'ai passe suivi mis à par le numéro de commande. Celui-ci me revoit vers myvoo, mais n'ayant pas de numéro de client, je ne peux créer un compte.

Question

27

2

0

Solution acceptée

Limiter débit en ethernet CGA

Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il

Question

171

5

0

Solution acceptée

Mode Bridge & Wifi mesh (Deco X50)

Bonjour, J'étais avec un ancien modem "Netgear" en mode Bridge et trois Tp-link (Deco X50) sur un réseaux câblé (Netgear - Switch - câble Upt vers les trois) Après des soucis avec le modem, on a m'a envoyé un nouveau modèle (Technicolor) que je me suis empressé d'installer. Et la, plus rien n

Problème

505

11

0

reabonnement adres mail

adres mail a reabooner

Question

29

3

0

Changement de matériel? Passage à domicile?

Bonjour, En ajoutant une carte sim à mon abonnement, j'ai été obligé de migrer de mon ancien abonnement duo max (net max 400) à duo net gigamax (+2€) et la dame du sav m'a dit qu'il fallait qu'un technicien se déplace mais n'était pas sûre qu'il doivent venir chez moi. Il pourrait réaliser la manip

Question

44

3

0

Rendez-vous pour installation annulé pour aucune raison.

Bonjour, Je fais poste pour peut-être avoir une raison, une installation VOO a été prévue dans mon appartement (premier raccordement + installation TV et internet) celle-ci a été programmée ce mardi vers 14H40-15H et a été annulée dans les alentours de 17H30-18H pour aucune raison, du moins,je n

Problème

44

6

0

Solution acceptée

Modem Netgear

Bonjour, Je vais bientôt passer sur l'abonnement GIGAMAX, est-ce qu'il est possible de faire echanger mon router qui est maintenant un asser vieux modéle ? (J'ai le vieux Netgear) pour un plus récent/performant ? Merci

Question

70

3

0

clignotement

Bonjour j'ai mon modem qui joue les sapins de Noël il clignote dans tout les sens quelqu'un pourrait m'aider merci

Problème

515

2

0

Solution acceptée

Demande d'un nouveau modem pour profiter de mon abonnement

Bonjour, Je paie actuellement un abonnement Quatro Max (400mbp/s), le problème c'est que j'ai encore l'ancien modem Netgear qui sans doute me bride en performance. Cela fait maintenant 7 ans que j'ai ce modem et j'aimerais maintenant avoir le nouveau modèle. Pourriez-vous m'envoyer le nouveau mod

Question

135

15

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...