Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
Solution officielle
Installation farfelue
Bonjour, 2 points problématiques 1) Je loue une maison à Pontillas pour laquelle le locataire à fait appel pour un premier raccordement. Chez VOO, on m'avait dit que se serait gratuit et je vais sur la facture du locataire qu'on lui demande 90€. Sur cette même facture on voit apparaître : "Frais
Problème
164
18
0
Solution officielle
NIU et consommation électrique ?
Bonjour, On m'a installé un "ME-NIU-VOO V4.1". En cas de coupure de courant, je dispose d'un onduleur qui continue à alimenter le cablo-modem. Cependant, le NIU ne sera plus alimenté. Quelle est la consommation du NIU pour pouvoir installer un petit onduleur afin qu'il reste aussi al
Question
192
2
0
Solution officielle
Raccordement internet
Bonjour, Je souhaiterais avoir tv + internet + 4 gsm chez VOO. Quand je vérifie l'éligibilité à mon adresse, ce n'est pas possible. Quand je téléphone à VOO, c'est pareil. Pourtant, il y a des maisons dans la rue qui sont connectées à internet chez VOO. J'ai parlé à un technicien VOO de la région
Problème
57
10
0
Solution acceptée
Coffret en rue / faire protéger une connexion neuve
Bonjour. Comment s'assurer que VOO fait le nécessaire pour installer un coffret en rue alors que les câbles coax sont à nus / assurer le suivi ? (le boitier a disparu). Il n'y a rien dans la rubrique "aide et support" à ce sujet. C'est d'autant plus gênant qu'un article dans le forum semble indique
Problème
147
11
0
Puis-je étendre la deuxième ligne pour Internet à la maison où nous louons uniformément
Bonjour. J'aimerais étendre une deuxième ligne pour Internet jusqu'à la maison que nous louons pour un couple de personnes. Est-il possible? Merci Bien à vous, Maksym
Question
68
3
0
Solution acceptée
Extension wifi
Bonjour l'équipe !Je sèche, je tourne en rond et j'ai peur de me planter pour une ancienne maison. Situation actuelle- ROUTEUR VOO à la cave (et non déplaçable).- 3 étages.- 3 câbles RJ45 pour chaque étage (départ au plafond dans le hall et arrivée à côté du routeur). - pas de prise de courant à
Question
136
3
0
Rendez-vous installation
Bonjour j'ai une petite question, un ami doit recevoir la visite du technicien aujourd'hui il a fait la demande samedi via Internet pour un pack trio mais il n'a pas reçu de confirmation via SMS ou même email pour dire que le technicien venait bien aujourd'hui comment le savoir ? Merci de votre répo
Question
198
1
0
Solution acceptée
Serveur DNS - Adresse, quelle est la bonne information ?
Bonjour, Suite à un problème de connexion d'un onduleur sur mon réseau, je me suis rendu compte que mon modem routeur ne possédait pas d'adresse de serveur DNS. La grande majorité de mes équipement étant connectés avec une adresse IP fixe, j'ai donc configuré avec les adresses précédemment utilis
Question
1K
5
0
Solution acceptée
Passage de Trio Max à Giga Max
Bonjour, J'aimerai bénéficier de l'offre Giga Max (pack Trio). Je suis actuellement en Trio Max. Nous aimerions conserver le reste des options telles qu'actuelles. C'est à dire avec deux abonnements téléphones mobile (le *35 en 15gb, le *62 en 5gb). J'ai cru comprendre que je devais passer par
Question
103
10
0
Solution acceptée
Changemant d'offre
Bonjour, Je souhaiterais changer d'offre internet a la fin de facturation de ce mois, comment je peux faire ? Sans être coupé évidemment. Bien à vous.
Question
49
7
0