Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)
T

Solution acceptée

Internet à domicile

Bonjour , vivant chez mes parents je bénéficie grâce au travail du paiement de la connexion internet domestique. De ce fait, il est impératif que celui-ci soit en mon nom pour bénéficier de cet avantage. Est il possible de faire cela en ligne 

Question

38

2

0

Pack Duo Promo

Bonjour. J'ai commandé un pack duo en promo par votre publicité via internet où vous avez promis d'ajouter en cadeau soit un GSM soit un Télé. J'ai choisi le télé mais je ne l'ai jamais reçu. Je viens d'appeler à la service clientele mails on m'ai dit que ce promo n'est disponible que pour les pac

Question

41

2

0

Solution acceptée

Pas encore de connection internet

Vous faites des publicités et vous n'êtes même pas foutu  d'installer internet dans la région des Ardennes .Donc publicité mensogère qui mérite d'être condamnée  

Question

64

3

0

Solution acceptée

Bug messagerie VOO

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes emails depuis vendredi. Ni sur ma messagerie outlook ni sur ma messagerie Mail ios. Y a-t-il un problème général ou est-ce mon compte qui a un problème ? Sur outlook je reçois le message classique suivant : EDIT OFFICIEL : Email caché s

Problème

67

4

0

Solution acceptée

WPS modem Technicolor CGA4233

Bonjour, J'essaye de lier des appareils avec le WPS mais lorsque je clique dessus 1 fois il ne clignote q'une fois, 2 fois la il clignote plusieurs foi, apres 30 secondes plus aucun lumière ni même lorsque je rappuie dessus à nouveaux.Comment se servir de ce nouveau WPS, svp.Merci à vous

Problème

300

2

0

Solution acceptée

Comment charger une configuration de réglage du modem sur le nouveau technicolor?

Bonjour, j'aimerais remettre une ancienne configuration de mon modem sur le nouveau modem technicolor (pour le réglage de redirection des port...) J'ai bien le fichier de backup .conf de mon modem, mais je ne vois plus la possibilité de pouvoir le chargé sur le nouveau modem technicolor? PS :

Problème

135

9

0

Solution acceptée

Panne POP accès par webmail

Il existe un problème "pop" actuellement. Pas d'accès aux mails sur pc ou smartphone. Accès uniquement via la webmail (voo.mail.be)

Problème

109

1

0

Solution acceptée

Réseau invité a pris le dessus sur tout

Bonsoir, Voulant tester de faire une sorte de VLAN avec le réseau invité (réseau principal = 192.168.16.x) en dhcp 192.168.13.x, cela ne fonctionnait pas, impossible de s'y connecter. J'ai donc pensé que peut-être que la box Technicolor était incapable de créer un réseau séparé et qu'il fallait c

Problème

55

1

0

Installation VOO

Bonsoir, je souhaiterais migrer chez voo (en ayant juste internet et mobile, pour la TV éventuellement via l'application Android) et n'ayant pas de câble coaxial dans la maison, juste la prise téléphonique (ancienne maison scindée en deux) dois-je prévoir une installation coaxiale ou est-ce qu'il y

Question

111

3

0

Solution acceptée

Disponibilité du service VOO

Bonjour, Comment savoir si des travaux de raccordement internet auront enfin lieux dans mon village qui n'est fourni que par Proximus.....Ils tirent actuellement un cable pour la société VOO, mais ils ne savent pas me dire pour quelle raison ils tirent le cable :) Rue de Petit-Waret a Landenne

Question

210

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...