SV

jeudi 4 janvier 2024 01:27

installation connexion internet tv chez moi

Je viens d'emménager dans la province du Hainaut à Cordes 7910. Je n'ai aucune connexion actuellement. Quand serais-je connectée.

S. Van Nieuwenhove

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

vous avez introduit une demande de connexion du réseau au moins ? 
cette zone ne faisait-elle pas partie des fameuses zones blanches prévues pour une modernisation par voo ? 
parce que vous dites ne pas avoir « internet chez vous » mais c’est assez vague …

il y a 4 mois

Oui, bien sûr, j'ai voulu faire une demande de connexion. Ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de connexion possible  pour l'instant. Il faut attendre..... Chez Orange, pas de connexion possible non plus, et Proximus ... n'en parlons pas !!

Le plus stupéfiant, c'est que mes voisins sont tous connectés .Orange, Proximus ....et les anciens locataires de cette maison, était connecté à Voo et à Orange (internet et TV séparément) !!!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Bizarre , un bug sur leur système ?
inscrivez votre adresse dans votre champ numéro de client du profil forum donc pas ici en public

 Les officiels pourront vérifier l’information… si vos voisins (proches) ont internet , il n’y a pas de raison que vous ne l’ayez pas … 

Orange et voo c’est la même technologie donc le réseau HFC , pas la même technologie que Proximus donc … 

attention que si le bâtiment est connecté à voo , cela ne veut pas dire qu’internet était disponible si le réseau n’était pas modernisé à l’époque… 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Suzanne Van Nieuwenhove,

 

En effet, comme demandé par @roylion15, merci d'indiquer votre adresse complète dans la partie numéro de client de votre profil svp.

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...