Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1510)
B

Solution acceptée

Utiliser modem VOO sur un autre réseau coax

Hello, Client VOO, mon modem Netgear a été remplacé. L'ancien peut être 'jeté' selon le technicien. Toutefois, je souhaiterais lui donner une seconde vie en l'utilisant comme 'réserve' sur un réseau Telenet en Flandre. Je cherche désespérément à pouvoir modifier sa MAC address et ses paramètres

Question

55

3

0

Contrôle parental

Bonjour, dans le nouveau modem il n’y a plus de contrôle parental pour déconnecté l’internet tel jour à tel heure ?

Question

341

10

0

Toujours en attente de devis et date de promo qui se restreint...

Bonjour , j ai fait la demande en ligne pour profiter des nouveaux service voo dans ma commune, après  avoir été contacté 2x j attend toujours mon devis puisqu'il s agit d un nouveau raccordement intérieur et extérieur avec demande d autorisation des travaux.depuis vendredi plus de nouvelles &

Question

34

7

0

Solution acceptée

Changement Quatro Max vers Trio Giga

Bonjour à tous, actuellement j'ai un pack Quatro max, internet 400 – 20, TV box évasion + BE TV, téléphone fixe et mobile 5 GB, 102€/mois. En faisant le test de disponibilité sur votre site, je vois que le Giga 1000 – 50 est disponible à mon adresse (4431-Loncin), je souhaiterais donc passer à l'ab

Question

50

7

0

Solution acceptée

Amplificateur GVR-2440C semble HS

Bonjour, Panne internet et box évasion, il s'avère que mon amplificateur GVR-2440C est défectueux la lampe verte est éteinte. Comment faut il faire pour m'en procurer un neuf? Merci

Problème

191

4

Solution acceptée

Coupures en wifi - quel routeur personnel conseiller ?

​J ai beaucoup de coupures internet et les téléchargements sont très lents. On m a parlé d un routeur personnel mais je n y connais rien. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?​

Question

136

29

0

Bouton wifi éteint

​Bonjour, tout à coup le wifi s’est désactivé et sur ma box tout est allumé sauf le bouton wifi et wps. ​​J’ai déjà redémarré et appuyer 10sec sur le bouton wifi mais rien y fait.​ ​Que faire ??? ​​merci ​

Problème

2.5K

12

0

Solution acceptée

No signal and no technical visit

Dear support, My modem turns on but it doesn’t connect to the network. Yesterday I wrote the problem in the Messenger channel and no answer. Then I went to the store at Chaussée d'Ixelles to report it and they scheduled a visit for the same afternoon. Nobody appeared though. It is unfair to pay r

Problème

50

2

0

Connecter modem VOO à une FritzBox existante

Bonjour, Ayant récemment basculé sur VOO depuis Proximus, j'aurais aimé garder mon routeur/modem Fritz!Box pour le wifi et utiliser le modem VOO comme passerelle internet. Malheureusement je ne m'en sort pas :/ De ce que j'ai compris le modem VOO doit être mis en mode bridge et connecté, via l

Problème

96

3

0

Solution acceptée

Réseau COAX - prolongation cablage vers Point d'Accès

Bonjour à tous, je viens ici car ma demande de conseil auprès de certains vendeurs en boutique est un peu trop technique et je peux le comprendre. Histoire de faire simple, je dispose chez moi d'une connexion internet via cable coaxial qui a été tirée et installée par un technicien VOO. A

Question

252

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...