1 message(s)
Installation faites a la va vite
Bonjour,
Un technicien est venu installer le service Voo chez ma grand mère. Mais le travail n'a pas été fait correctement, le boîtier a été mis pendu en l'air et pas fixé, derrière la télé, et les câbles sont trop court. Ce n'est pas a ma grand mère de finaliser l'installation.
J'ai essayer de téléphoner pour demander un nouveau rendez vous pour que quelqu'un vienne finaliser l'installation et j'ai demandé une adresse mail pour communiquer, mais on m'a renvoyé ici. Il n'y a même pas de mail ou je peux envoyer les photos. Et je suis forcé de faire ça sur un espace où publique alors que je veux simplement que quelqu'un vienne finaliser l'installation au lieu de laisser un travail a moitié fait.
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 10 mois
Bonjour @FrancoisLab,
C'est assez étonnant que l'on vous envoie sur le Forum pour cela.
Si la volonté était de communiquer les photos de l'installation, nous avons plusieurs moyens pour les réceptionner.
Par notre formulaire en ligne, par nos réseaux sociaux ou ici sur notre Forum.
Comme indiqué ci-dessus, n'hésitez pas à communiquer les photos de ce qui ne va pas et rajouter le numéro de client de votre grand-mère dans le champ "numéro de client" de votre profil Forum.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 10 mois
Hello
vous pouvez néanmoins poster des photos de ce qui n’est pas correctement effectué ici sur le forum voo.
les officiels pourront alors voir directement qu’ une seconde intervention est nécessaire et programmer un rdv.
bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le n° client de votre grand-mère dans votre profil du forum.
Vous pouvez également publier les photos ici (cliquer sur l'icone paysage et choisir les photos que vous voulez publier).
0
0