Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1510)
BC

Solution acceptée

Boite Email

Bonjour, On est passé de l'Internet Proximus vers VOO en début 2019 pour des raisons de performance. On avait gardé nos boites Email xxxxxxx.skynet.be. Depuis quelques jours, Proximus a coupé l'accès à ces boites mail. Suite à un contact, ils les ont rétablies temporairement.  Que faut-i

Question

46

2

0

Solution acceptée

Mon modem enverrait des perturbations sur le réseau

​Bonsoir à tous,​ ​Voo viennent de m'annoncer qu'ils me coupaient mon accès Internet car mon installation perturbe les utilisateurs voo environnant. ​ ​Mon modem renverrait un signal néfaste sur le réseau. ​ ​Je ne savait pas qu'un modem renvoyait du signal...​ ​Ceci aurait été constaté p

Question

125

5

0

Solution acceptée

Plus d'internet Région de Liège

​Bonsoir. Région de Liège, je n'ai plus d'internet. mon modem débloqué complètement ​

Question

64

5

0

Solution acceptée

ampli vwo3304ar pas branché

Ma question peut paraître bête mais voilà. L’installateur vient de m'installer le pack voo waouw, tout fonctionne parfaitement seulement je constate qu'il n'a pas brancher un appareil l'ampli vwo3304ar. Ma question est: à quoi sert donc cette chose? dois-je l'installer? Merci de bien vouloir m'éclai

Problème

254

4

0

Solution acceptée

Mon raccordement internet est-il compatible ?

​bonjour petite question je suis abonne chez proximus j'aimerai allez chez voo est ce que il fond encore avoir une prise coaxiale chez voo parce que moi j'en ai plus j'ais juste les prises ethernet merci d'avance pour votre réponses ​

Question

135

3

0

Solution acceptée

Plus de 5Ghz sur Modem Technicolor

​​​Bonjour,​​​ ​​​J'ai beau avoir activé le wifi 5Ghz via l'interface, rien à faire aucun de mes appareils ne le voit même mon s23+​​​ ​​​Le SSID est évidemment réglé sur visible ...​​​ ​​​Le modem est un Technicolor mais je ne vois pas le modèle dans l'interface mais il doit être écrit sur

Problème

162

24

0

Solution acceptée

Raccordement à la borne extérieur

Bonjour, Je suis en fin de chantier de ma nouvelle habitation et je viens d'apprendre que je devais placer une gaine jusqu'à la borne VOO qui a été placée à l'opposé de ma tranchée pour les raccordement eau/elec etc...Me voila donc dans l'obligation de creuser à nouveau une tranchée avec pose de gai

Question

85

6

0

Solution acceptée

Fermé

Changement d'abonnement

Bonjour, je viens de faire une demande d'abonnement de trio rapide vers Giga rapide mais j'aimerais que cela ce fasse sur mon numéro de téléphone existant car je viens de voir que vous alliez envoyer une nouvelle sim ? et aussi le passage d'un technicien, il est-il nécessaire vu que je suis déja

Question

59

6

0

Nouvelle installation après grande rénovation

Bonjour, Après avoir rénover la maison que j'ai achetée je vais enfin pouvoir installer Voo. Étant donné que j'ai isolé de l'intérieur, j'ai fais des cloisons et j'ai tirer des câbles réseaux (RJ45) et un coaxial. A l'heure actuelle toutes mes cloisons sont finies, mais je n'ai aucunes fiches/pri

Question

58

1

0

Solution acceptée

Déplacement du modem sur une autre prises murales

Bonjour, j ai voulu mettre mon modem dans les prises murales de mes chambres et cela ne fonctionne pas, alors qu' en bas cela fonctionne niquel. Quel serait le problème ? Doit on activer les prises murales ? Si oui comment ?

Problème

191

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...