Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution acceptée
Mon IP a changé suite au passage en mode Bridge et l'ajout d'un routeur
Bonjour, je suis en IP Publique depuis maintenant plusieurs années car j'héberge plusieurs services Web mais rencontre un problème suite changement de routeur. Mon IP publique est du type: 109.xx.xx.193 Routeur VOO mode Bridge (logique) Routeur remplacé suite but empêchant d'accéder à so
Problème
159
5
0
Configurer nordVPN sur mon routeur modèle technicolor CGA4233
Bonjour, J'aimerais savoir comme installer NordVpn sur mon routeur. Modèle= CGA4233 J'ai réussi à l'utiliser une fois en passant avec windows pour connecter ma ps5 mais ici cela ne fonctionne plus.
Question
165
6
0
Solution acceptée
Passage du 400/20mbps aux 1000/20mbps
Bonjour, Selon l'outil de VOO permettant de vérifier si la bande passante de 1Gbps est disponible à mon adresse, c'est effectivement le cas. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de passer à ce débit, en sachant que je suis actuellement souscrit au pack Quatro Max, avec la vitesse de 400
Question
166
11
0
Solution acceptée
Internet sur câble coaxial à l'étage
Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est da
Question
977
11
0
Déplacement du câble d'internet
Bonjour, Le câble internet a été placé à droite du pignon ce qui n’est pas du tout esthétique. Nous allons isoler la façade et souhaitons faire déplacer ce câble du côté gauche de la façade sous l’installation électrique. Est-ce envisageable ? Y a-t-il des frais pour effectuer ce changement
Question
41
2
0
Branchement d’un système mesh
Bonsoir, Étant un quiche concernant les réseaux, je préfère poser la question avant, histoire de comprendre et ne pas galérer dans les branchements… J’en ai eu marre des répéteurs wifi et j’ai acheté un kit mesh 3 TP-link Deco X50. Actuellement j’ai mon modem CGA au rez-de-jardin, avec un câble
Question
253
11
0
Solution acceptée
Si modem en bridge, je peux mettre deux câbles ethernet dessus ?
Bonjour, J'ai actuellement le modem Voo CGA4233 qui n'est pas en bridge mais envoie du wifi au rez de chaussée et dessus j'ai un cable ethernet qui part vers un routeur asus à l'etage pour avoir wifi+internet câble à l'etage ça fait pas mal de temps que j'ai ce modem asus et j'ai jamais rien v
Question
278
10
0
Solution acceptée
Problème avec mes switch tp-link gigabit TL-SG1005D depuis changement modem vers technicolor TCG300
Bonjour, Je disposais d'un modem sur lequel étaient reliés deux switch TP Link 5 ports gigabit TL-SG1005D. Le modem était assez ancien et a été remplacé par un modèle Technicolor TCG 300. Tout fonctionne bien mais lorsque je branche les switch TPLInk (l'un ou l'autre ou les deux), la
Question
258
23
0
Solution acceptée
impossible de connecter smart life avec le modem technicolor
bonjour je dois installer smart life ou tuya pour acceder ; controller ma borne de recharge . Mais pas possible de connecter smartlife sur le modem. Solutions ? <merci
Question
160
2
0
Solution officielle
Niveau signal Technicolor CGA4233VOO
Bonjour à tous, Fraichement passé au Giga, il est difficile d'atteindre les 80% de bande passante descendante garantis. Et ce, aussi bien en mode bridge qu'en mode routeur. Il me semble que le niveau du signal du modem Technicolor est un peu faiblard. (entre 38 et 39 dB). Ci-jointe, une cap
Question
157
25
0