Promeneur
•
3 messages
Commande par internet
Bonjour
j'ai passé commande ce matin via le site (pack solo internet)
J'ai reçu juste un numéro de commande.
Comment faire pour suivre l'avancement de celle-ci?
Si je ne suis pas présence lors de la venue du technicien, est-ce que ma fille peut signer les documents à ma place?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Question signature, il faut la présence d'une personne majeure (question légalité).
Pour le reste, vous devriez reçevoir un mail (ou un appel ?) pour confirmer d'une date de rendez-vous.
Si vous avez déjà un n° de client, inscrivez-le dans votre profil, un officiel pourra peut-être vous donner plus d'infos, si pas de n° client vous pouvez inscrire votre adresse postale dans ce même champ.
0
0
Radolucia
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Pas encore reçu de numéro client, uniquement le numéro de commande.
Ma fille est bien majeure donc pas de problème à ce niveau là
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Radolucia,
Je vois que le rendez-vous d'installation a été fixé le 19/10 en après-midi.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0
Mohamed001
3 messages
il y a 11 mois
Bonjour ,107************ voici mon numéro de commande et je ne sais pas suivre ma commande et j’ai rien reçu d’autre à part un mail de confirmation avec ce numéro là et un rendez-vous fixé le 02/02/2024 donc je sais pas si c’est accepté ou pas rue comme information pouvez-vous m’aider svp merci
(Modifié)
0
0