R
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 14 octobre 2022 13:13

Commande par internet

Bonjour

j'ai passé commande ce matin via le site (pack solo internet)

J'ai reçu juste un numéro de commande.

Comment faire pour suivre l'avancement de celle-ci?

Si je ne suis pas présence lors de la venue du technicien, est-ce que ma fille peut signer les documents à ma place?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Question signature, il faut la présence d'une personne majeure (question légalité).

Pour le reste, vous devriez reçevoir un mail (ou un appel ?) pour confirmer d'une date de rendez-vous.

Si vous avez déjà un n° de client, inscrivez-le dans votre profil, un officiel pourra peut-être vous donner plus d'infos, si pas de n° client vous pouvez inscrire votre adresse postale dans ce même champ.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Pas encore reçu de numéro client, uniquement le numéro de commande.

Ma fille est bien majeure donc pas de problème à ce niveau là

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Radolucia,

 

Je vois que le rendez-vous d'installation a été fixé le 19/10 en après-midi.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

3  messages

il y a 3 mois

Bonjour ,107************ voici mon numéro de commande et je ne sais pas suivre ma commande et j’ai rien reçu d’autre à part un mail de confirmation avec ce numéro là et un rendez-vous fixé le 02/02/2024 donc je sais pas si c’est accepté ou pas rue comme information pouvez-vous m’aider svp merci 

(Modifié)

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...