Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1510)
B
Internet

Bonjour un technicien est venu chez moi pour une perte de connexion régulière, ils nous a dit que ça venait d un câble à l extérieur dans la rue et que quelqu un allait venir le résoudre pas de nouvelles à ce jour. J ai un forfait 100 et quand je fais le test sur votre site je n atteint même pas

Problème

77

6

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet suite à un changement ddns

​​Bonsoir,​​ ​​Suite à un changement involontaire du paramètre "ddns" dans les paramètres wifi, j'ai perdu ma connexion internet.​​ ​​Je suis naturellement revenu en arrière en "désactivant" cette option puis j'ai redémarré mon router mais rien y fait, ma connexion ne revient pas.​​ ​J'ai b

Question

65

9

0

Solution acceptée

Raccordement VOO pour appartement

​Je me demande si ce raccordement est correct pour 8 appartements​ ​ ​ ​ ​

Question

103

2

0

Solution acceptée

DDNS No-ip fonctionne pas pour les utilisateur VOO

Bonjour, Voilà plusieurs année que j'ai un serveur Web et un server TeamSpeak accessible par un redirection DNS de no-ip, tous allais au mieux jusqu'à ma migration chez VOO. Depuis les utilisateur VOO n'y on plus accès (moi même y compris). Pour tous les autre tous fonctionne sans soucis. Quelq

Problème

134

2

0

Solution acceptée

Configuration DNS n'est pas prise en compte

Bonjour, J'ai configuré mon modem(technicolor) pour utiliser une address DNS spécifique mais il semble que ma configuration n'est pas prise en compte. Merci d'avance.

Question

101

3

0

Solution acceptée

CPL Wifi 1200 - Horaire Wifi

Bonjour, je voudrais une confirmation de ma conclusion suivante: j'ai 2 CPL WiFi (en + du 3° CPL basique). Je cherche à couper le Wifi de 00:00 à 07:00 sur chaque CPL. Or, j'avais un problème sur le second CPL qui ne se coupait pas. Les horaires étaient bien synchronisés d'un CPL à l'autre (

Question

48

2

0

Solution acceptée

Comment puis-je changer d'offre?

Impossible de le faire en ligne. Je ne peux qu'ajouter des options ou des services, alors que je voudrais revoir les services auxquels je suis abonné et en supprimer certains. Impossible de trouver un numéro de téléphone non plus.

Question

44

1

0

Solution acceptée

Conseil pour router wifi cablé derrière un modem technocolor CGA

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau modem Technicolor CGA de VOO dont je suis très content.  J'atteints un débit de 350 Mbps en Wifi.   J'avais jusqu'à présent 3 Google Wifi maillés et j'avais désactivé le Wifi de l'ancien modem. Comme les performances du nouveau router Wifi&nb

Question

95

1

0

Plainte du à manque de professionnalisme

Je vous contacte suite à une expérience récente que j'ai eu avec l'un de vos collaborateurs. En effet, lors de mon dernier contact avec l'un de vos employés, j'ai passé commande d'un nouveau modem ainsi qu'un abonnement supérieur. Malheureusement j'ai été mal informé sur certains aspects de la p

Problème

73

2

0

Solution acceptée

Internet à domicile

Bonjour , vivant chez mes parents je bénéficie grâce au travail du paiement de la connexion internet domestique. De ce fait, il est impératif que celui-ci soit en mon nom pour bénéficier de cet avantage. Est il possible de faire cela en ligne 

Question

38

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...