Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)
S

Solution acceptée

Résiliation ancien fournisseur

Bonjour, nouveau client depuis trois semaines, j'aimerais savoir si VOO pouvait à postériori s'occuper de la résiliation de mon contrat auprès de mon ancien fournisseur internet/mobile. En effet, étant auparavant chez Scarlet, j'ai plusieurs fois utilisé leur formulaire de résiliation, qui reste à

Question

42

3

0

Solution officielle

CPL name and password changing

Does anyone know how to change the VOO CPL name and password? Is there a programme for managing the devices? Thanks in advance!

Question

46

1

0

Solution acceptée

Problème de WIfi installation d'un routeur asus?

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant mon problème de Wifi et que me conseillez-vous de faire ? Je travaille bcp en télétravail via une connexion VPN sur mon modem CGA via le wifi invité.   Je rencontre bcp de souci même sur le wifi privé (porté, lenteur) et j'ai très souvent j'

Question

74

2

0

Solution acceptée

Faut-il changer de modem pour le GIGA ?

Bonjour J'aimerais savoir si on passe à un abonnement 1 giga faut-il changer son modem, j'ai actuellement le modem technicolor? Y a-t-il des frais pour le changement? Merci de votre aide

Question

133

4

0

Solution acceptée

Pas de pack possible chez moi

Il faudrait arrêter de faire des publicités mensongère sur les installations cela fait  6 ans que j'attend VOO dans les Ardennes  

Question

70

4

0

Solution acceptée

Installation giga rapide

Bonjour Déjà client chez VOO avez une connexion 400 Mbps, ce matin on est venu m'installer mon nouvelle abonnement 1 Giga. Je vois que pour l'instant je suis toujours avec une connexion en 400 Mbps (test speed test), pouvez-vous me dire quand je passe à une connexion supérieure, doit-elle se fair

Question

142

17

0

Solution officielle

Installation farfelue

Bonjour, 2 points problématiques 1) Je loue une maison à Pontillas pour laquelle le locataire à fait appel pour un premier raccordement. Chez VOO, on m'avait dit que se serait gratuit et je vais sur la facture du locataire qu'on lui demande 90€. Sur cette même facture on voit apparaître : "Frais

Problème

147

18

0

Solution officielle

NIU et consommation électrique ?

Bonjour, On m'a installé un "ME-NIU-VOO V4.1". En cas de coupure de courant, je dispose d'un onduleur qui continue à alimenter le cablo-modem.  Cependant, le NIU ne sera plus alimenté.  Quelle est la consommation du NIU pour pouvoir installer un petit onduleur afin qu'il reste aussi al

Question

150

2

0

Solution officielle

Raccordement internet

Bonjour, Je souhaiterais avoir tv + internet + 4 gsm chez VOO. Quand je vérifie l'éligibilité à mon adresse, ce n'est pas possible. Quand je téléphone à VOO, c'est pareil. Pourtant, il y a des maisons dans la rue qui sont connectées à internet chez VOO. J'ai parlé à un technicien VOO de la région

Problème

51

10

0

Solution acceptée

Coffret en rue / faire protéger une connexion neuve

Bonjour. Comment s'assurer que VOO fait le nécessaire pour installer un coffret en rue alors que les câbles coax sont à nus / assurer le suivi ? (le boitier a disparu). Il n'y a rien dans la rubrique "aide et support" à ce sujet. C'est d'autant plus gênant qu'un article dans le forum semble indique

Problème

141

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...