Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)

Solution officielle

A quand le wifi AX sur le Modem ?

Bonjour, pourquoi VOO ne serait pas le premier fournisseur à nous fournir du Wifi AX (Wifi 6) sachant qu'en Belgique, on ne propose que du AC ?Pour ma part sa me dérange absolument pas car je possède un Routeur Asus AX86U mais je parle pour tout les clients qui ont des appareils compatible et il y e

Question

63

1

0

Solution acceptée

Mon IP a changé suite au passage en mode Bridge et l'ajout d'un routeur

Bonjour, je suis en IP Publique depuis maintenant plusieurs années car j'héberge plusieurs services Web mais rencontre un problème suite changement de routeur. Mon IP publique est du type: 109.xx.xx.193 Routeur VOO mode Bridge (logique) Routeur remplacé suite but empêchant d'accéder à so

Problème

130

5

0

Configurer nordVPN sur mon routeur modèle technicolor CGA4233

Bonjour, J'aimerais savoir comme installer NordVpn sur mon routeur. Modèle= CGA4233 J'ai réussi à l'utiliser une fois en passant avec windows pour connecter ma ps5 mais ici cela ne fonctionne plus.

Question

133

6

0

Solution acceptée

Passage du 400/20mbps aux 1000/20mbps

Bonjour, Selon l'outil de VOO permettant de vérifier si la bande passante de 1Gbps est disponible à mon adresse, c'est effectivement le cas. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de passer à ce débit, en sachant que je suis actuellement souscrit au pack Quatro Max, avec la vitesse de 400

Question

166

11

0

Solution acceptée

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est da

Question

678

11

0

Déplacement du câble d'internet

Bonjour, Le câble internet a été placé à droite du pignon ce qui n’est pas du tout esthétique. Nous allons isoler la façade et souhaitons faire déplacer ce câble du côté gauche de la façade sous l’installation électrique. Est-ce envisageable ? Y a-t-il des frais pour effectuer ce changement 

Question

40

2

0

Branchement d’un système mesh

Bonsoir, Étant un quiche concernant les réseaux, je préfère poser la question avant, histoire de comprendre et ne pas galérer dans les branchements… J’en ai eu marre des répéteurs wifi et j’ai acheté un kit mesh 3 TP-link Deco X50. Actuellement j’ai mon modem CGA au rez-de-jardin, avec un câble

Question

204

11

0

Solution acceptée

Si modem en bridge, je peux mettre deux câbles ethernet dessus ?

Bonjour, J'ai actuellement le modem Voo CGA4233 qui n'est pas en bridge mais envoie du wifi au rez de chaussée et dessus j'ai un cable ethernet qui part vers un routeur asus à l'etage pour avoir wifi+internet câble à l'etage ça fait pas mal de temps que j'ai ce modem asus et j'ai jamais rien v

Question

237

10

0

Solution acceptée

Problème avec mes switch tp-link gigabit TL-SG1005D depuis changement modem vers technicolor TCG300

Bonjour, Je disposais d'un modem sur lequel étaient reliés deux switch TP Link 5 ports gigabit TL-SG1005D. Le modem était assez ancien et a été remplacé par  un modèle Technicolor TCG 300. Tout fonctionne bien mais lorsque je branche les switch TPLInk (l'un ou l'autre ou les deux), la

Question

232

23

0

Solution acceptée

impossible de connecter smart life avec le modem technicolor

bonjour je dois installer smart life ou tuya pour acceder ; controller ma borne de recharge . Mais pas possible de connecter smartlife sur le modem. Solutions ? <merci

Question

144

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...