Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1505)
D
Câble arraché à Barchon

URGENT un câble a été arraché au 1 Champ de Tignée 4671 Barchon Il obstrue une sortie camion d'entreprise et d'un restaurant.

Question

32

1

0

installation du câble

Bonjour, je suis client depuis de nombreuses années , ma fille s étant mise en ménage récemment, je lui ai conseillé de s'abonner. Chose faite depuis vendredi dernier, les services sont actifs et sont fonctionnels. je leur ai rendu visite hier et j'ai pu remarquer que le technicien avait laisser le

Question

40

4

0

Technicien sans envie de travailler

Bonjour est ce que des personnes auraient déjà eu des problèmes de technicien qui n’aurait pas envie de travailler , et qui s’en va sans n’avoir rien fait ? cela faisait une semaine que nous attendions internet , et maintenant nous devant encore attendre .. nous sommes bloquer .. Vraiment un manque

Problème

72

6

0

Signal Internet

Bonjour, J'aimerais savoir si les valeurs de mon signal sont bons . merci d'avance

Question

55

8

0

Deconnection lors des premières minutes sur laptops

Bonjour Depuis quelques semaines j'ai quasi systématiquement deux à trois déconnections lorsque je démarre mes ordinateurs portables (pareil sur mon perso et sur celui du boulot). Après une première connection, je me fais déconnecter. Le wifie est toujours visible mais l'ordi se fait déconnecter, j

Problème

22

3

0

Modem et WiFI Mesh Multiroom

Bonjour, Est-il possible de connecter un appareil de type WiFi Mesh (en l'occurrence le Linksys Atlas 6 en WiFi 6) au modem de chez Voo ? Ceci pour étendre, ou tout simplement pour profiter du WiFi à l'étage, juste au dessus du modem où le signal est déjà presque inexistant avec le modem de chez Vo

Question

358

16

0

Solution acceptée

Nouveau raccordement - Protection mécanique

Bonjour, Un technicien est passé pour effectuer un nouveau raccordement via des gaines enterrées fraîchement installées de ma cave jusqu'au pied d'un poteau électrique. Le tirage du câble s'est déroulée sans problème. Il s'est retrouvé au pied du poteau et a dû renoncer car son échelle était trop

Problème

178

19

0

Solution acceptée

Installation du modem internet non terminée + 3 déplacement de rendez-vous

Bonjour,Après avoir pris plusieurs jours de congés pour que mon modem ne soit même pas installé correctement, voici le déroulement de ce qui s'est passé afin que vous compreniez ma situation et puissiez m'aider en conséquence :- Mardi 29/08 Je prends rendez-vous en ligne pour le mardi 5/09- Mercredi

Problème

35

8

0

Solution acceptée

Mini CPL Wifi Voo (petites boites carrées)

Bonjour,J'ai une installation qui remonte à quelques années et qui intègre 4 CPL Wifi Voo (les petits boitiers carrés qui étaient vendus à l'époque dans les boutiques Voo).Je dois ajouter un boitier mais ils ne sont plus en vente chez Voo et bien entendu les nouveaux ne sont pas compatibles avec les

Question

45

3

0

Solution acceptée

ssid change à chaque redémarrage et split SSID se desactive

Bonjour, Depuis quelques mois, il arrive que le SSID split se désactive et que les paramètres du WIFI bascule aux paramètres par défaut (SSID = VOO-xxxxxxx et mdp par défaut). C'est assez ennuyeux car les appareils n'arrivent plus à se connecter au réseau. Le service me dit que ce n'est possib

Question

234

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...