Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

126  messages

dimanche 21 juillet 2024 08:39

Prix du pack ?

Bonjour;

Vu que;
Aucun changement d'offre n'est autorisé et que nous devons payer le max pour les anciens clients, je désire donc migrer mon numéro de téléphonne chez un autre opérateur, bien entendu vous allez devoir adapter mon nouveau contrat...

Quel en sera le prix pour l'offre ci-jointe et de mon tari social ?

D'avance je vous en remercie.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Pique Bouffigue,

 

En supprimant le mobile et en profitant de l'offre sociale, voici le contenu auquel vous aurez droit :

Offre internet sociale + TV à 40€/mois

- Réduction de 50% sur les frais d'installation
- Download : 75Mbps
- Upload : 4 Mbps
- Volume : 500GB *

https://www.voo.be/fr/offre-internet-sociale

 

Sans l'offre sociale, vous pourrez avoir le DUO NET SUPER RELAX à 67 € ou le GIGA MAX à 83 €.
Si vous souhaitez supprimer le mobile de votre pack, je vous invite à prendre contact avec notre service dédié au 04/266.41.14 qui pourra traiter cette demande avec vous. 
Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

Éclairé

 • 

126  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Caroline P ,

Donc si je comprends bien, nous perdons le tarif social et non cela en temps que ancien client nous payerons 15 € de plus par mois, c’est tellement risible qu’il vaut mieux carrément de changer de fournisseur , je vais consulter les offres.

Excellente journée à vous 😁

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

N'hésitez pas à appeler le numéro ci-dessus afin d'expliquer votre ressenti et si une solution peut être trouvée. De mon côté je ne pourrais malheureusement pas vous proposer autre chose que cela.

 

Passez une bonne journée !

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 3 mois

@Pique Bouffigue 

je pense que vous bénéficiez de l’ancien tarif social et pas de leur nouveau système. 
le fait de changer de contrat vous fait passer sur la nouvelle offre sociale qui ne vous laisse plus le choix de votre pack car vous devez prendre le moins cher proposé (ancien pack light) 

Éclairé

 • 

126  messages

il y a 3 mois

Bonjour @roylion15 ,

Le nouveau tarif social, arrange bien tous les fournisseurs, c'est revenir au temps de la préhistoire, mème Infonie   faisait mieux, bonjour le dépassement du forfait et les suppléments, donc il vaut mieux de l'abandonner.

Maintenant un super relax (sauf le prix) à 67€  a la place du nouveau prix 52€ il faut être très commerciale ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...